
Par
balkis
| 17 Octobre 2023 à 23:43
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Mardi crépuscule, dissemblables centaines de Libyens ont permis d’agression les rues des villes libyennes à cause révéler à elles irritation et critiquer la adjonction barbacane qui a pointé un solarium à Gaza, en Palestine.
La initiale libyenne, Kieselguhr, a été le belles-lettres de ces protestations massives, rassemblant des centaines de manifestants de entiers âges. Arborant courageusement des drapeaux palestiniens et englobant à elles tête de keffiehs palestiniens, les manifestants ont ribambelle entre les artères du centre-ville façade de concourir abords la occupation des Martyrs. Là, ils ont parti des slogans de support froid aux habitants de Gaza et fichu la adjonction comme l’solarium parfaite par ce qu’ils appellent «l’antagoniste sioniste.»
Des chants de réciprocité similaires que «Moi-même donnons à nous âme et à nous souche à cause Gaza» ont retenti à Kieselguhr, entier alors à Misrata, une agrégation située à 200 kilomètres à l’occident. Le afflux cyrénaïque exprime de ce fait son courroux endroit à la drame qui se déroule à Gaza et sa réciprocité alors les Palestiniens.
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Moi-même expliquons sur à nous bracelet YouTube . Abonnez-vous!

