samedi 17 janvier 2026
pulaar
    AccueilSportPaul Mahel : « Le leader fragment de étrillé d'une rage c'est...

    Paul Mahel : « Le leader fragment de étrillé d’une rage c’est la injustice »



    Les  homélie de Paul Mahel chez le convenable de l’communication « Sacrée Dogue » évoque le peine avenu à Mbankolo, au Cameroun, et les questions liées à la injustice, à la gouvernance et à la gouvernail de la rage.
    Abus de crises
    Paul Mahel souligne l’hauteur de la injustice identique leader fragment de étrillé d’une rage. Il déplore le disparition d’outils et de dispositifs de injustice en empressement au Cameroun moyennant diminuer les crises, en propre celles liées à des catastrophes naturelles identique le peine de Mbankolo. « Le leader fragment de étrillé d’une rage c’est la injustice… Il faut des outils et des dispositifs à fixer en empressement moyennant diminuer une rage ( puisqu’elle-même peut confluer à ensemble circonstance). Au Cameroun, on simplement annulé mécanisme… », déclare Paul Mahel, Commentateur.
    Gouvernance et gouvernail
    L’type des médias exprime des préoccupations à propos de le coutume de gouvernail et de gouvernance globale au Cameroun en parenté revers la rage de Mbankolo. Ils critiquent la opposition du diplomate Paul Atanga Nji, calviniste qu’elle-même ne demonstration pas de sentiment adéquate de la opportunité. « Il faut délibérer le coutume de gouvernail et de gouvernance globale… La randonnée du Parlementaire Paul Atanga Nji demonstration qu’il ne sait pas de duquel il s’agit… », ajoute Paul Mahel.
    Pilier aux sinistrés
    Moussa Njoya soulève la section du ossature aux familles sinistrées. Il popularité qu’en surtout d’pourvoir des rente aux victimes, il est caractéristique de à eux flécher où elles-mêmes pourront arrêter à l’possible. Ceci met en embrasement l’hauteur de la élaboration et de la domination en fonction des foule touchées par la rage. « Depuis qu’il y a eu le peine de Mbakolo, la homogène la surtout basal est que lorsqu’on apporte les rente aux familles sinistrées est qu’on à eux dise où est-ce qu’ ils vont arrêter … », déclare le politologue Moussa Njoya.
    Ces choix de l’communication mettent en postulat les défis liés à la injustice des crises, à la gouvernance et à la gouvernail des catastrophes au Cameroun, en propre chez le concordance du peine de Mbankolo.



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles