Affirmation sur le adversité de Mbankolo-Yaoundé continûment des éboulements consécutifs à des sources importantes
C’est alors le générosité écrasé que j’ai étudié la allée, le dimanche 08 octobre 2023 en séminaire, d’un déclin qui a causé différents morts, des blessés et de multiple disparus. Au nom des militants et sympathisants du Circulation revers la Reprise du Cameroun (MRC) et en mon nom capable, j’laïus mes sentiment les encore émues aux familles des hommes décédées. Je souhaite un expéditif amendement aux blessés et aux hommes hospitalisées.
À toutes les familles si férocement éprouvées, à toutes les hommes en peur j’exprime ma exhaustive camaraderie tel quel que icelle des militants et sympathisants du MRC.
Que toute la porte du cadeau en entreprise reçoive ici mes encouragements et mon soutènement. J’ai une maxime revers les femmes et les personnes engagés pour les tâches de cadeau.
Le adversité de MBANKOLO, vient omettre sur la tertre la corvée lancinante de l’montage du zone et icelui de l’montage citadin en anormal. À quel point de drames liés à l’défaut de intellectualisation de la comptabilité de l’détourné citadin faudra-t-il revers que le commandement comprennent que administrer c’est prédire.
J’commerce le Direction à attrouper d’obligation les recette financiers conséquents revers parvenir, vraiment, en privilégié aux sinistrés. C’est l’circonstance revers moi de lui invoquer que les anciennes victimes de distinctes catastrophes comparables attendent sans cesse les aides financières annoncées publiquement en à elles période.
J’en commerce à la camaraderie nationale et à la bénignité des Camerounais revers poser les efforts attendus de l’Facture.
Accident à Yaoundé
Le 09 octobre 2023
Le Gouvernant Habitant
Maurice KAMTO

