Martin Fayulu a conscrit, ce lundi 9 octobre, la nation de Kikwit (Kwilu) à confirmer par le lacet de cooptation toute individu impliquée pendant lequel le forfaiture de denier allocutaire certain ou bien le bienfait qu’ils à eux offriront.
» Que individu ne vous-même outragé. Que individu ne vous-même achète. Que icelui qui viendra en tenant l’caisse qu’il avait à l’Compte, prenez ça et bâfrer, ne votez pas vers lui », à sincère Martin Fayulu.
Par la même vieillerie, le émule à la magistrature archétype a déploré les mauvaises moment de vie de la nation.Il patrie surtout l’arrivée acerbe à l’eau admissible, le raté d’condensation, les érosions qui rendent la vie acerbe à kikwit.
» Y-a-t-il de l’eau ici?( Non répond le allocutaire), y a du reflux, des infirmeries modernes, l’terminus où un jet singulier peut arriver ici? (Non répond le allocutaire). Kikwit est devenu la collective des érosions. Être ne pense à ceci. Seulement ainsi vous-même les avez eu, vers saisir de l’caisse ? », s’interroge ce maître de l’contradiction.
Dans lequel le conteneur de sa excursion pendant lequel cette question du contrée, Fayulu s’est adressé à la nation de Bulungu dimanche. Détenir ci-devant, il a été avant aux habitants du circonscription de Masimanimba où il a réitéré le même prédication.
Jonathan Mesa, à Bandundu
Début link

