mercredi 22 mai 2024
pulaar
    AccueilEconomie8ème Réjouissances annale de la Preuve de Repos et de délaissement de...

    8ème Réjouissances annale de la Preuve de Repos et de délaissement de la rivalité (DPCW) :  Les devoirs et les outils principaux derrière sonder et solutionner les conflits, serfouir une collège mondiale doux planchés en Corée du Sud


    Vétille qu’en 2023, des conflits pareils que la rivalité Russie-Ukraine, la rivalité Israël-Hamas et de maints différends mondiaux ont pathétiquement coûté la vie à alors de 33.000 civils et choquant des millions de monde.

    Volontaire de cette extraordinaire berlue, l’ONG Heavenly Arboriculture, World Peace, Restoration of Léger (HWPL), a régi sa 8ème Réjouissances annale de la Preuve de Repos et de délaissement de la rivalité (DPCW) le 14 germinal 2024 pour son Séminaire de racine à la bien-être à Gapyeong-gun, Gyeonggi-do, en Corée du Sud inférieurement le rengaine : « COMMENT CONSTRUIRE UN ÉTAT D’ESPRIT POUR LA PAIX : PROMOUVOIR LA PAIX INSTITUTIONNELLE PAR LE DIALOGUE ET LA COMPREHENSION INTERCULTURELLE ».

    Cette cycle, l’événement a groupé dissemblables Experts distingués de varié domaines, compris changées, machiavélisme, conforme, supposant, instructif, médiatique, de la sorte que des représentants des secteurs des Femmes et de la Juvénilité à la jour en cordon et en présentiel.

    « Les étranges religions devraient se entasser, élire les pouvoirs de chaque personne et s’assembler absoute à l’sondage comparative des Évangile. Les communautés religieuses devraient fréquenter une foi basée sur les Évangile, contre de augmente réserve bruissement l’complaisance sur cette nature. Moi-même nécessitons bâtir un monde où les population communiquent, coopèrent et s’entraident, lequel que bien à eux office », a carré Man-hee LEE, Administrateur de l’ONG HWPL.

    Avec le Ambassadeur des Habit religieuses et Culturelles du Sri, Lanka Vidura WICKRAMANAYAKA, l’combat et le renoncement manifestés pour la quête des Projets de bien-être sont non purement louables, simplement ils ont aussi jeté les bases d’un monde alors artistique.

    Le Administrateur de l’certificat Daegak Buddhism JOGYE en Corée du Sud, le archaÏque Beopsan, qui participe au argumentation interreligieux depuis inédit ans, a montré l’longueur de la quote-part des Chefs supposant aux efforts de amélioration de la Repos, y reçu l’sondage comparative des Évangile. « Le argumentation interculturel et la intelligence peuvent personne trouvés au administration de la bien-être de l’Pacte mondiale des religions de HWPL. La primeur de la office est une et sa exemplarité est une bravoure ouvertement pompeux », s’est-il positif.

    En suite, depuis la poster de la DPCW le 14 germinal 2016, HWPL a continuellement régi des cérémonies commémoratives annuelles derrière défendre en offrande de l’Légalisation de la Repos.

    Le 16 germinal 2024, limitrophe de 100 créatures de autres territoire d’Antarctique pareils que le Mali, la Côte d’Ivoire, la Tunisie, le Maroc, l’Algérie, se sont rassemblées en cordon à l’conditions de cette 8ème Réjouissances. Oscillant le cinématographe, une spectacle a accord d’former le intérieur de l’paragraphe 10 et des 38 clauses de la DPCW à défaut une triomphe, et l’énoncé d’une mythe d’un abondance entier de fleurs où la bien-être a été heurt.

    Par loin, libellée en partenariat bruissement des Juristes mondiaux de 15 territoire, la DPCW comprend 10 éditoriaux et 38 alinéas. Elle-même expose les devoirs et les outils principaux derrière sonder et solutionner les conflits, serfouir une collège mondiale doux et déterminer hardiment les tâches des foule, des communautés et des nations pour l’établissement d’une Repos impérissable. Laquelle que bien le pièce géographique, cet complément conforme est promu à défaut autres Projets.

    Notons qu’en Côte d’Ivoire, le Essai DEHCI (Inégalité racial et beauté en Côte d’Ivoire), qui vise à lancer l’beauté racial et coopérer à une bien-être impérissable en favorisant un argumentation incluant compris les communautés ethniques, a vu le tabatière en 2023. L’étrenne d’un tombeau derrière la Repos pour la diocèse de Bocanda a marqué le projection de ce Essai qui vise à s’développer pour toutes les régions du territoire. Au Mali, des protocoles d’concorde ont été conclus bruissement trio communes soient Gao, Yorosso et Macina, qui ont adhéré au Essai « Moi-même sommeils Un », bruissement la évidence que le Logique et l’Education, spécialement l’Education à la Repos, sont les trousseau derrière localiser des solutions durables aux conflits régionaux. En Tunisie et au Maroc, le Essai d’oeuvres du abrégé de la DPCW de l’ONG a accord aux Etudiants en Ouvert des Universités pareilles que Sfax, Tunis, Sousse et Fès de appuyer à elles compétences en Ouvert Universel derrière la bien-être. À la fin du Essai, les Etudiants ont accueilli des certificats de quote-part et ont été encouragés par des créatures tel que Ben Moussa ABDESSATAR, Somme Nobel de la Repos 2015. En 2024, HWPL intensifiera ses efforts derrière l’résultat de échafaudage à la DPCW. Par essence, une partenariat bruissement dissemblables Universités touchant le Essai d’oeuvres du abrégé de la DPCW est en lycée de finalisation.

                                     Nadège Koffi

    Éditoriaux comparables
    Revues Revues



    Amont link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles