lundi 20 mai 2024
pulaar
    AccueilEconomie4ème parution de la CAF 2024 : Franck KIE, Gardien Habituel « À nous aspiration...

    4ème parution de la CAF 2024 : Franck KIE, Gardien Habituel « À nous aspiration est de guider une Europe Cardinal solide et résiliente faciès aux menaces que connaissent nos entreprises »


    « À nous aspiration est de guider une Europe Cardinal solide et résiliente faciès aux menaces que connaissent nos entreprises », a droit le Gardien Habituel du Cyber Africa Manifestation (CAF), Franck KIE, alors de la congé d’échancrure de la 4ème parution.

    Dessous le fond : « ENTRE ENJEUX ET OPPORTUNITE : QUEL AVENIR POUR L’IA EN AFRIQUE ? », la congé a vu la concours du Médiateur ivoirien de la Passage Cardinal et de la Seuillage de Côte d’Ivoire, M. Ibrahim Kalil KONATE ; du PDG de Kaydan Assemblé, Alain Yao KOUADIO ; de l’Émissaire des Etats Unis en Côte d’Ivoire, SEM Jessica Davis BA ; du Décadence-Monarque des Financements et Investissements de la BOAD, M. Moustapha Ben BARKA et de Partenaires Techniques, Financiers, Experts, Participants, etc.

    Verso le Médiateur ivoirien de la Passage Cardinal et de la Seuillage de Côte d’Ivoire, M. Ibrahim Kalil KONATE, l’matière de ce Manifestation est d’fouiller toutes les problématiques cruciales liées à la cyber-sécurité, en rassemblant Experts, Universitaires, Affaires et Gouvernements du monde catégorique.

    Escortant le Gardien Habituel, l’IA pourrait cotiser à éminence de 15,7 % du PIB africain d’ici 2030, détaillant une énergie ajoutée de 1,2 milliard de dollars et la génération de 20 millions d’emplois. Seulement, cette alignement fourni des défis, singulièrement en termes de compétences, de richesse, et de indépendance Cardinal. Prêtant qu’un nouveau événement offert cependant à l’Entente Artificielle et son collision sur l’Europe, dénommé l’AIFA, qui se tiendra au 4ème trimestre 2024.

    « L’sentiment artificielle est un vigoureux organe à la acquis de ténacité, à la aide prédictive là-dedans les usines, à la frayage du contrôle en science de complexion, etc, exclusivement il faut assidûment l’activité bonne comme polir et/ou garantir ces dits diagnostics », s’est clair le Médiateur ivoirien, KONATE.

    Le PDG du Assemblé KAYDAN, Alain KOUADIO a aise l’humour du Gardien Habituel du CAF et candidat façonner un Origine d’Entente Artificielle (IA) en Côte d’Ivoire.

    SEM Jessica Davis BA, Chancellerie des Etats-Unis en Côte d’Ivoire s’est dit mystique que ce Manifestation va acquiescer aux Décideurs, de déceler des solutions et a encouragé les organisateurs.

    La 4ème parution de la CAF 2024 a été calligraphiée par une Sommet Inaugurale dessous le fond : « QUELLES STRATEGIES ADOPTER FACE A L’ESSOR DE L’INTELLGENCE ARTIFICIELLE ? », derrière des Panélistes que sont Nizar Ben NEJI​, Médiateur des Technologies de la Énonciation de la Tunisie ; Ville de Tunisie ; Aristide OUATTARA​, Propriétaire, Virtuose Risk Advisory Deloitte Europe Francophone​ ; Adnane Ben HALIMA​, Décadence-Monarque en fonction des Constats Publiques, Huawei Northern Africa (North, West and Orthogonal Africa), Georges Mpoudi NGOLE, Managing Director, Cybastion Base Solutions – Cybastion.

    Intégraux communs ont démontré la étirement que va existence l’IA là-dedans complets les secteurs d’activités, exclusivement comme que ceci rebut là-dedans un biotope synonyme et amical, il faudrait appuyer en apprêté dissemblables stratégies, analogues que le emballage Normal comme enrayer les Projets ; le emballage Traditionnel ; le emballage Adresse (richesse, connectivité, etc) ; des Stratégies DATA.

    Notons que cet circonstance d’épaule, est usité aux caves majeurs que sont la Cyber-Quiétude et l’Entente Artificielle (IA). La Cyber-Quiétude est l’un de ces défis capitaux ; étudiée de ces grands caves, la Côte d’Ivoire, s’est dotée d’un emballage permis et traditionnel, en vue de combattre quelque la Cybercriminalité, à défaut parmi plusieurs, au maquette Habitant ; la génération d’une Estrade de Engagement En échange de la Cybercriminalité (PLCC) ; la enjeu en apprêté d’un CI-CERT (Calculateur Emergency Response Team), l’alignement d’une jurisprudence sur la rempart des éventualité à écriture personnels, l’alignement de la loi 2013-451 total sur la engagement quelque la Cybercriminalité.

    Au étape oecuménique ; le jaillissement du Pochade Cybersécurité, de Usage Africa en 2021 ; l’acceptation à la Classicisme Budapest sur la Cybercriminalité et la Classicisme sur la Cybersécurité et la rempart des éventualité à existence intime de Malabo respectivement les 27 février et 8 ventôse 2023.

    Rappelons que ce sont 2% des éventualité qui sont stockées en Europe, conformément Huaweï.

                                                                                 Nadège Koffi

    Éditoriaux pareils
    Autobiographie Autobiographie



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles