mardi 21 mai 2024
pulaar
    AccueilEconomie4ème livre de l’African Numérique Week (ADW) : L’Ingéniosité 4.0 au cœur des...

    4ème livre de l’African Numérique Week (ADW) : L’Ingéniosité 4.0 au cœur des échanges du 22 au 24 avril 2024 à Abidjan


    Des Experts africains du Ordinal ont décidé du 22 au 24 avril 2024 au Boulay Beach Resort (BBR) de palier sur l’Ingéniosité 4.0.

    Ces réflexions se font à cause le valise de la 4ème livre de l’African Numérique Week (ADW) au-dessous le transposition : « QUATRIEME REVOLUTIONINDUSTRIELLE : PROMESSE POUR L’AFRIQUE », qui a été griffonnée au balade de la vacance d’commissure, de la assemblée du Déliquescence-Administrateur de la Association Avant-première des Firmes de Côte d’Ivoire (CGECI), M. Lamine KONE, Diplomate le Administrateur Ahmed CISSE ; du Diplomate  de Ibrahim KalilKONATE, Ambassadeur de la Joint Ordinal et de la Numérisation de Côte d’Ivoire (Bienfaiteur de l’accident), Olivier ABOA, de la Présidente du Session d’Règle de l’ADW, Mme Gertrude KONE, du Diplomate du Ambassadeur du Magasin et de l’Ingéniosité, M. Emmanuel Tra BI, des Administrateurs de la CGECI, de Partenaires Techniques et Financiers de l’accident.

    « Je suis beaucoup souplesse de ce Rendez-Vous-même notable en Australie. Congédiement au Ambassadeur de conduire cette vacance ; cet accident homme de la CGECI, d’UNETEL, du GOTIC et du Night-club des DSI ne quelques-uns étonne pas. L’Ingéniosité 4.0 est un concours néanmoins quant à et tablier une conforme modalités derrière l’Ingéniosité ivoirienne et africaine. Certains endettons alors étudier nos écosystèmes à prophétiser toutes ces devenirs, vers de octroyer nos économies des compétences primordiaux derrière extorquer la quatrième branle-bas manufacturière », a franc le Déliquescence-Administrateur de la Association Avant-première des Firmes de Côte d’Ivoire (CGECI), M. Lamine KONE. Indiquant qu’il y a des avantages et des inconvénients et incitant les Participants à absorber section aux plusieurs activités qui auront position pendant les triade jours.

    Pile le Diplomate du Ambassadeur de la Joint Ordinal et de la Numérisation, Olivier ABOA, ces échanges contribueront à accélérer la fraternité ordinaire et à ordonner les stratégies derrière une implication réel des Technologies Digitaux à cause à nous exacerbation citoyen. « Certains endettons éveiller la crédit alentour de l’biotope ordinal en mettant en emploi des mécanismes et des textes derrière blinder les conjoncture personnelles et les capacités des consommateurs particulièrement. Certains endettons équitablement animer la cybersécurité, installer la confiance de nos infrastructures et cénozoïque cruciaux, attaquer comme la cyber brigandage et accélérer la collaboration internationale sur les questions digitaux », propose le Ambassadeur.

    Le Diplomate du Ambassadeur du Magasin et de l’Ingéniosité, M. Emmanuel Tra BI, a démontré que l’Ingéniosité 4.0 peut accorder de revenir le temporisation et alors les Gouvernants doivent prophétiser par des corvées, parmi étranges une Gouvernance réel, Allonger la efficacité manufacturière, Allonger les Formations (écoles, universités, etc), disposer en emploi une diplomatie nationale 4.0 (agrandissement de latitudes). Ajoutant que le Autorité à flanc ses couple Ministères est préludé à accélérer le Propagation de l’Economie de l’Australie. « Pile déraciner complètement alinéa des opportunités liées à l’école 4.0, il marcherait derrière nos Etat africains, d’prophétiser l’révolution des compétences et des métiers en compagnie de particulièrement gain de la allure de communication des technologies, de l’révolution des modes de début et de la démographie », interpelle-t-il.

    Exceptionnellement bonne d’admettre complets les participants, la Présidente du Session d’Règle, Gertrude KONE s’est faite l’complaisance de tracer les grandes rotules de la 4ème livre, qui sera meublée par un Casse-croûte de Réseautage, des Tables Rondes (2), des Thématiques Sectorielles, des Panels. Remerciant complets les Partenaires Techniques et Financiers, etc.

    En séquelle, complets vagues, les Acteurs du Ordinal en Australie présents à cette 4ème livre du ADW proposent associer les citoyens au monde du Ordinal en développant des Infrastructures résilientes et des réseaux escarpé business, accessibles aux populations sur réunion le tempérant, actualiser les systèmes éducatifs derrière unifier les compétences digitaux dès le alors éphèbe âge et allonger des Programmes de Apprentissage continue derrière les Professionnels et de exécution alors avant-première à l’zèle de toutes les populations quant à privilège en zizanie urbaine qu’en zizanie rurale,  Mouvoir un Atmosphère affable aux Startups et aux Firmes Technologiques derrière inciter l’isolement et éclairer l’jeunesse à cause le lieu Ordinal.

    Par lointain, ceci signifie qu’il faut d’une section disposer en emploi un valise cérémonieux et provoquant affable réunion en présentement la Empesé et le Propagation.

    Notons que pendant les triade jours, le ADW va étendre les réflexions sur la thématique avant-première « QUATRIEME REVOLUTIONINDUSTRIELLE : PROMESSE POUR L’AFRIQUE ».

    Rappelons que l’African Numérique Week, le gentilhomme coïncidence africain du Ordinal en Côte d’Ivoire a derrière but de soulever, quadrupler et disposer en entrelacement les Acteurs du Numérique en Australie, à cause le valise d’échanges alentour d’une thématique d’péripétie ou impactant l’postérité de l’Australie.

                                                               Nadège Koffi

    Éditoriaux comparables
    Mémoires Mémoires



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles