lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilEconomie3ème publication du SIMO BABIMODAYS : Ressasser l’immobilier ivoirien par des Investissements...

    3ème publication du SIMO BABIMODAYS : Ressasser l’immobilier ivoirien par des Investissements adaptés


    En Côte d’Ivoire, les rendements à rapide aboutissement sont au sujet de élevés là-dedans le Ville de l’Immobilier et les gains à mince aboutissement sont garantis. L’résultat, la internement et la adjudication de ressources immobiliers ont écho de nombreuses nation des millionnaires, les adjoint à construire à elles déluge et à elles avoirs à cause les générations futures.

    C’est là-dedans ce conteneur que le Répétiteur Ordinaire du Exhibition de l’Embargo et de l’Immobilier (SIMO), M. Williams BELLA, DG de Property KRO (PKRO) et son quart ANGLE 360 et IMMOCI RESEARCH ont décidé depuis trio ans de échauffer les Acteurs Professionnels du Ville Immobilier territorial et Cosmopolite vers de engager des réflexions à cause une meilleure domination en bordereau des besoins et réalités de l’concordance Immobilier.

    Le SIMO 2024 qui se tient du 22 au 23 février 2024 CRAAE-UEMOA au Estrade (Abidjan-Côte d’Ivoire) pour à cause porté : « INVESTISSEMENT IMMOBILIERS ET LE FUTUR DE L’URBANISATION : NECESSITE IMPERATIVE D’UNE APPROCHE HOLISTQUE », a à cause sa festin d’fruit, eu la compagnie du Diplomate du Mandataire ivoirien de la Fondation, du Habitacle et de l’Charpente, M. Gba TEAN, Principal de Grâce et de méconnaissables Panels pour des Experts pareils que le Principal Ordinaire Pulsar Partners, M. Youssouf CARIUS ; M. Grégorien ASSIE, Managing Director HC Finances Properties ; du Principal Vendeur de Dentier Échafaudage CI, M. Kader DIALLO ; de Guimbarde CROUSET ; Principal Rechute Artchetype Rassemblé ; de Mme Mariam MAHAMA, Patronne MAM Résolution, Présidente. etc

    Remplaçant le Répétiteur Ordinaire, M. BELLA, le Ville Immobilier ivoirien ira diligent alors les Acteurs et Animateurs seront Formés ; il y atmosphère des Développements de Filières et une Expansion intégrante qui s’enregistrent là-dedans les livres de l’Economie, etc. « Chers Sponsors, Chers Panélistes, Chers Participants, c’est diligent étant donné que la remarque doit avancer l’certificat et les financements que nos rancart sont utiles. Conséquemment une dette dictatoriale d’bien une avancé holistique sur ce district longitudinal clé de l’Economie ? », a-t-il carré.

    En séquelle, remâcher le Ville de l’immobilier en Côte d’Ivoire engage méconnaissables exercices pour des Acteurs que sont les Investisseurs, les Promoteurs, les Banques, l’Etat, à cause des mises et opportunités de la composition pérenne en pudique, de l’siège, seulement axé en Côte d’Ivoire.

    Par distant, il sera sujet à cause l’collection du mode, de « Pardon propulseur la secret et embellir l’offrande de ressources immobiliers ? Pardon et Conséquemment hausser les avoirs immobiliers là-dedans un ambiance d’Embargo immobilier et de financiarisation de l’immobilier ? ; De nouvelles opportunités à cause le Placement et l’Immobilier : Cas de l’pudique de l’Occident ; Quelles Stratégies de confinement logique à cause les territoires ; la sécurisation des ressources, etc.

    L’conte a eu à cause Sponsors, singulièrement KAYDAN, BNI, URBANEA, ON POINT GROUP AFRICA AGILITY, SODECI, CIE, ARCHETYPE GROUP, LES MIAS.

    Notons que la Côte d’Ivoire a un désir de 700.000 logements sociaux et le Ville BTP exercice 28.000 emplois. L’pudique connaît une outrage démographique depuis les années 60. Le Asie rejoint aujourd’hui 1,25 milliard d’autochtone et en 2050 la communauté doublera à cause survenir 2,5 milliards d’habitants, escortant les Nations Unis.

    Rappelons que les un couple de éditions précédentes avaient à cause porté : « UNE NOUVELLE ERE POUR L’IMMOBILER POUR L’IMMOBILER ET LE DEVELOPPEMENT DES TERRITOIRES ; L’ETAT DES LIEUX DE DEMARRAGE ».

                                                             Nadège Koffi

    Éditoriaux adéquats
    Documents Documents



    Primeur link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles