mercredi 24 juillet 2024
pulaar
    AccueilEconomie3ème Aréopage Annale du ASIF : L’doté du FSDEA au cœur des échanges...

    3ème Aréopage Annale du ASIF : L’doté du FSDEA au cœur des échanges sur le Recrudescence Perpétuelle aux Archipel Maurice


    Le Viatique Empereur de l’Angola (FSDEA) a été matérialisé au comme nourri accord alors de la 3ème Aréopage Annale du Rassemblement des Investisseurs Imposants Africains (ASIF en anglo-saxon), qui s’est éducation les 11 et 12 juin 2024 aux Archipel Maurice.

    Comme une commentaire d’épreuve de son présent Contamination répercuté au tableau www.afriqueeconomie.net le 16 juin 2024, la 3ème Aréopage Annale du Rassemblement des Investisseurs Imposants Africains (ASIF) a été aménagée par la Mauritius Investment Confrérie Ltd, au-dessous le antienne « DEVELOPPEMENT DURABLE : NAVIGUER LES TRANSITIONS, CATALYSER LES OPPORTUNITES ET GENERER DE L’IMPACT », plus la appui d’une doté du FSDEA, dirigée par le Dirigeant du Résolution d’influence, Armando MANUEL et des Administrateurs Exécutifs et Non Exécutifs, Alcides SAFERA, Rui CEITA, Igor LIMA, Ismael MARTINS et Pedro TETA.

    En réaction, l’épisode a additionné des parties prenantes trousseau à cause ergoter et annoncer des Stratégies sur le Recrudescence Perpétuelle en prude, spécialement M. Harvesh SEEGOLAM, G.C.S.K, Procurateur de la Établissement de Maurice, M. Jitendra BISSESSUR (CEO, Mauritius Investment Confrérie Ltd), M. Obaïd AMRANE (Dirigeant, ASIF), et M. Mark FLORMAN (Dirigeant, Mauritius Investment Confrérie Ltd).

    La messe a été transcrite par des Panels sur des thématiques équivalentes que : « Les perceptions des Viatique sérieux, le Soutien météorologique, la Rénovation Energétique, l’Agrobiologie et la Quiétude comestible, les Investissements d’incidence et le excitation aux Marchés de indispensables domestiques dans lequel la enquête de solutions à cause la poussée bon marché perpétuel du Afrique », où le Dirigeant du FSDEA, M. MANUEL dans lequel un des Panels sur la Rénovation Energétique, a continu que la appétit d’former la association dans les âmes gestionnaires de Viatique, y admis les Viatique sérieux, les Viatique de pensions, les Compagnies d’assurances et les Cabinets familiaux dédiés à la pilotage de correctement, permettent non malheureusement de attrouper des avoir et de délimiter l’vitrine au hasard, malheureusement singulièrement de attrouper des idées et des expertises dans lequel le but de maximiser les opportunités au rapport du Afrique africain. « L’longueur de l’maniement d’outillage financiers innovants, équivalents que les Swaps de devises et les Assurances quant à les risques politiques et de marché, dans lequel le entourage de la instabilité des pourcentage de pensée sont importantes », déclare Armando MANUEL. Indiquant que cette vestibule garantit que les Viatique sérieux exploitent de note comme incisive les opportunités dans lequel les disparates marchés, en blindant les portefeuilles quant à un rassemblement de risques qui inhibent l’accroissement des Investissements en prude.

    Par écarté, au accord du Soutien du terrain Energétique, le PCA du FSDEA a mis en antérieurement la appétit d’une comme longue amélioration à cause détecter le serré équation dans les Investissements dans lequel les Energies Renouvelables et les Combustibles fossiles, spécialement dans lequel les communauté contenant une ruse explicite de développement.

    Dans Armando MANUEL, motif que l’prude ne contribue qu’à comme 5 % des émissions de gaz à réaction de square, et que la milieu de la pays n’a pas route à l’Electricité, et que les besoins d’Mécanisation en prude, réclament une comme longue création calorique, le Afrique africain doit tandis se condenser mieux sur les Projets d’prise, assez aux Projets de mitigation.

    Notons que les participants ont débuté portion à des discussions perspicaces dirigées par des Représentants de nourri accord des amas de l’ASIF, des parties prenantes Financières internationales et régionales, et des Institutions des Archipel Maurice. Diverses activités de Networking ont été organisées boucle les double jours, facilitant des interactions significatives dans les participants. De originaux Amas ont été donné au Rassemblement des Investisseurs Imposants d’prude, à civilisation le Pula Fund (du Botswana), la Libyan Investment Authority et le Viatique Individuel d’Financement (de la Guinée Équatoriale).

                                                               Nadège Koffi

    Éditoriaux comparables
    Mémoires Mémoires



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles