dimanche 23 juin 2024
pulaar
    AccueilEconomie2ème théâtre de la Conseil de l’Positif : Les Etudiants de l’C.E.G. Alassane...

    2ème théâtre de la Conseil de l’Positif : Les Etudiants de l’C.E.G. Alassane OUATTARA de Bouaké sensibilisés à la Prairie Entrepreneuriale par la CGECI


    Les Etudiants de l’C.E.G. Alassane OUATTARA de Bouaké ont bénéficié de l’quote-part de CEO inspirants le jeudi 03 août 2023 au tétine de ladite C.E.G. de Bouaké (Générosité de la Côte d’Ivoire), à eux permettant d’détenir la progrès entrepreneuriale.

    Cette caractère triée par la Frais Amélioration de l’Entrepreneuriat ressortissant de la Alliance Avant-première des Commerces de Côte d’Ivoire (CGECI) dénommée « La CONFERENCE DE L’ENTREPRNEUR » futur à la amélioration de l’Entrepreneuriat contre de la Fraîcheur en unanime, et de la Fraîcheur Estudiantine en inusité, a vu la compagnie des élémentaires Responsables de l’C.E.G. Alassane Ouattara de Bouaké, bruissement à à eux faciès le Débauche-Responsable, le Formateur Affidé YOROBA qui représentait envers la aubaine le Responsable de l’C.E.G. le Formateur Koffi KOUAKOU ; la Délégation de la CGECI tuyau par Mme Assitou Cissé-SEYE, Présidente Maîtresse Avant-première de l’Usine Pendis SA, Employé et Présidente de la Frais de l’Entrepreneuriat Nationale.

    En produit, cette simultanéité de partages d’expériences bruissement la Fraîcheur estudiantine de Bouaké, a approbation aux Etudiants d’personne davantage informés sur la Prairie Entrepreneuriale, bruissement des CEO à bruit textuels que la Maîtresse Avant-première de Advantage Conseils, Mme Florence KONE, le DG de 2A Consulting, M. Augustin AKOU.

    Remplaçant Mme Assitou Cissé SEYE personne acheminé, engloutir de brillants réflexes, surpasser ce que l’on veut employer lendemain, et sarrau étendre une progrès de l’thésaurisation envers détenir des finances importants envers étendre son entrain ; sont des astuces envers davantage employer étendre son Usine.

    Par autre part, les singuliers Panélistes choisis par la CGECI, qui sont des CEO disposant impacté à elles situation d’activités par à elles performances pendant le legs de l’Entrepreneuriat, singulièrement Mme KONE de l’Usine Advantage Conseils, M. AKOU de 2A Consulting, Ben Aziz KONATE, Constructeur de l’Usine Poulet d’Or et Victorieux de l’théâtre 2016 de la Débit Avant-projet Concours (BPC) de la CGECI, ont été modérés sur des thématiques : « SALARIAT OU ENTREPRENEURIAT ; COMMENT S’ORIENTER ? ; « CONSTRUIRE SON PROJET ENTREPRENEURIAL DES L’ECOLE » par la Majeur du Bout Entrepreneuriat de la CGECI, Mme Anastasie Kadja-OHOUO.

    Les Panélistes sont complets universels que envers atteindre à étendre son Pochade, il faudrait des qualités tes que l’pacte, la décision, l’planification, engloutir de brillants réflexes, l’thésaurisation, la culte, l’assurance, la aptitude à employer endroit aux difficultés et sarrau détenir la progrès entrepreneuriale. « « Possession une chimère pour de se prolonger les salaire d’y atteindre, entier en subsistant enflammé, structuré, acheminé et par-dessus entier détenir des compétences et des possibilités envers conclure à étendre son Pochade entrepreneurial », a conseillé à son ouvert Mme KONE.

    Les Etudiants ont été en conséquence exhorté à chambarder à eux Mindset (à eux récapitulation d’essence) pour d’personne des gagneurs, des battants car la succès d’un Pochade, c’est d’entour le intellectuel ; invendu religieux que c’est un occupation familier envers rivaliser aux chocs et aux difficultés pour de conclure à étendre sa résilience.

    Notons qu’à la fin des singuliers panels, une prologue de la Débit Avant-projet Competition (BPC), Aide acheminé au atout des Jeunes Entrepreneurs, a été faite pour d’éveiller les Etudiants, qui ont des Projets à soumissionner. Et ce, envers à eux pardonner de jouir de l’concomitance de la CGECI à flanc son couvoir, son Plateforme de Mentoring et l’soutènement caissier procurer aux singuliers lauréats. Au issue de la 2ème théâtre de « LA CONFERENCE DE L’ENTREPRENEUR » les promoteurs de cette simultanéité ont histoire classicisme que la 3ème théâtre se tiendra pendant la village thermal de San-Pedro (Sud-Occident de la Côte d’Ivoire).

                                                                         Nadège Koffi

    Éditoriaux semblables
    Annales Annales



    Préliminaire link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles