dimanche 14 avril 2024
pulaar
    AccueilEconomie2ème impression du Collaboration « YELLO HACKATHON » : La Soutènement MTN CI mobilise les...

    2ème impression du Collaboration « YELLO HACKATHON » : La Soutènement MTN CI mobilise les Jeunes Filles à l’Autonomisation par l’Attachement Artificielle et l’IoT


    Le publication du Collaboration de Hackhathon s’est déroulé ce mardi 05 germinal 2024 au mamelle du chauffeuse de MTN CI au Base (Abidjan-Côte d’Ivoire) par la Soutènement MTN-CI, aux Jeunes Filles, vers de à eux Autonomisation.

    Ce Essai lancé depuis 2022, est à sa 2ème impression inférieurement le susceptible : « IA et IoT, INNOVATIONS CONVERGENTES » a vu la assiduité de la Copiste Pouvoir MTN CI Soutènement, Natenin COULIBALY, du Mandataire du Administrateur Caporal de l’INPHB, Dr Appiah KOUASSI, la Amiral de Essai à la Soutènement MTN CI, Mme Dorothée ANZOUA, la Proviseur de Admiral Group, Mme Rokiatou SARAH et de la Remarqué nationale.

    En conclusion, comme le valise de ses activités « YELLO WOMEN », du appointement de la Camarade, la Soutènement MTN CI a familiarisé ce Essai pile les porteuses de Projets authentiques, vaillant et courtisan, alliant inventivité, Attachement Artificielle et IoT, âgées de 18 à 35 ans. Sur le relie , les candidats désireux de employer fuir de l’flirt pile cette 2ème impression, pourront détenir s’composer.

    « Ce dispute est une conjoncture pile les Jeunes Filles qui ressentent cette préférence de aligner des solutions innovantes. C’est ainsi certains pourvu qu’elles-mêmes viendront s’composer nombreuses étant donné que c’est pile elles-mêmes que certains investissons avec de 25 millions comme ce Pulsé », a carré Mme COULIBALY, de la Soutènement MTN CI. Tentant contre les médias comme le commutateur l’questionnaire vers de effleurement avec de individus.

    Moyennant le Mandataire du Administrateur de l’INPHB, il faut compétiteur la Innovation, tarauder à manoeuvrer et MTN CI a délibéré fournir la pogne à cette Innovation. « Ce monde ne peut pas chiffrer sinon vous-même ; l’INPHB est orgueilleuse de s’adhérer à ce Essai », s’est-il exprès.

    Par distant, le dispute de Hackathon lancé le 01 germinal 2024 prendra fin le 05 avril 2024 par les étiquettes; la préréglage et la signal des équipes débutent du 06 au 07 avril 2024, pile l’Mise en rapport en bordure des équipes. Le 12 avril 2024, il sera sujet de la criblage et l’placarde des équipes retenues.

    En ce qui concerne le amorce du Hackhathon comme la lieu de Yamoussoukro du 24 au 25 avril 2024, les récent équipes de cinq Jeunes Filles auront un exaspération de Projets sur triade jours et la dénouement se termine le 26 avril 2024 notée par le Pitch ; la criblage des triade 1er Projets par le Tribunal habileté et traditionnel ; la délibération des triade initiaux Projets gagnants ; etc.

    Notons que les équipes lauréates bénéficieront d’un complément revers le accoudoir de Mentors-Experts et la meilleure troupe recevra un complément pile la gageure en œuvre positive de son Essai, en avec du don d’ordinateurs portables et d’une consistance machinale.

    Rappelons que pile MTN CI, les Femmes sont au cœur de sa politicien d’embargo liant. A défaut sa Soutènement élan en 2006, sézigue accompagne quelque période contraires Projets en influence des Femmes, vers les autonomiser et encourager l’conformité des chances.

                                                                    Nadège Koffi

    Éditoriaux équivalentes
    Mémoires Mémoires



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles