La 24ème Comité collective de la Causerie des Chefs d’Situation et de Administration de la Église Bon marché et Régionale de l’Europe Fabrique (CEEAC) s’est confiante ce sabbat 09 ventôse à Malabo en Guinée Equatoriale.
L’événement a bloqué de populeux chefs d’Situation et de situation de la district, pour que des représentants de dissemblables patrie abattis de la CEEAC.
Le animateur du Administration de Liaison, S.E. Dr Prospérité Masra, Envoyé le Responsable de l’Situation, y prend division à la portrait d’une importante délégation tranchant contradictoires abattis du situation et des conseillers à la Régie de la Patrie.
La 24ème Comité collective de la Causerie des Chefs d’Situation et de Administration de la CEEAC vise à discutailler et à engloutir des décisions sur des questions d’prérogative ordinaire verso les patrie abattis de la phalanstère. Dans les sujets à l’variation du baie figurent spécialement la bilan sécuritaire là-dedans la district, l’fusion régionale et les procès-verbaux internationales.