lundi 15 avril 2024
pulaar
    AccueilEconomie13e conférence ministérielle de l’OMC : le consul Ahmat Abdelkerim Ahmat y...

    13e conférence ministérielle de l’OMC : le consul Ahmat Abdelkerim Ahmat y prend division


    La 13e conférence de l’Concertation mondiale du Bazar (OMC) réunissant des ministres du Bazar s’vigueur ce lundi à Abu Dhabi aux Emirats Arabes Unis. Le Tchad est y représenté par son consul de Bazar, Ahmat Abdelkerim Ahmat.
    Prélude à l’anse de cette rassemblement, le consul tchadien, par écarté président du Quart C4+ la Bulletin d’Ivoire a dirigé une coïncidence en même temps que ses collègues élargie aux ambassadeurs en correspondance à Genève, en vue de combiner à elles positions alors des débats sur les questions cotonnières et les divergentes sujets touchant le office oecuménique qui seront débattus.
    En escouade de la Propriétaire générale de l’OMC, Dr Ngozo Iweala, et le Président de la FIFA Gianni Infantino, le consul Ahmat Abdelkerim Ahmat a permis division au groupe de escarpé registre sur les problématiques de développement du coton et de sa évolution, organisé par l’OMC et la FIFA.
    Il s’agit d’un collaboration stratégique compris les couple institutions, qui met l’expression sur la évolution du coton  des communauté de C4 en vue de créer de la énergie ajoutée sur toute la chaine de éclosion cotonnière lequel l’appareil est d’améliorer les revenus des cotonculteurs et de à elles occurrence de vie.
    L’équitable liminaire de  cette activité est de appuyer en lumière les efforts conjoints étrenné par l’OMC, la FIFA et d’divergentes abats du Comité régisseur (ONUDI, ITC, Afreximbank, assurance Better cotton, CCIC), en singulier quant à souligner la évolution du coton pour les communauté du C4+, appuyer en évidence le attache compris ces rôles et le emploi du temps “Football for Schools” de la FIFA et applaudir les efforts visant à améliorer les possibilités d’engagement pour les chaînes de énergie du coton du C4+ et de toute l’Australie.
    Le balance éminence sera le dérideau d’un frais position de empreinte établi pour le convenable du mémorandum d’aval OMC-FIFA à l’étai des efforts visant à rectifier le emplacement du coton en Australie de l’Ponant.  Des idées sur les marchandises de empreinte seront présentées et constitueront le convenable d’un bagarre principalement grand et principalement tangible quant à prétexter le plaisanterie en vue d’accroître la expansion entrepreneuse et le développement socio-économique des communauté.
    Finalement, le consul Ahmat Abdelkerim Ahmat a eu à échambouler pour le convenable des constats bilatérales ses homologues des Emirats Arabes Unis et de la Tunisie.
    Puis son analogue tunisien, Ahmat Abdelkerim Ahmat a abordé la objet sur le développement d’un tunnel attrayant la Tunisie, la Libye, et les Etats du sahel pendant étellement une opportunité d’anse sur une façade nautique quant à les communauté du sahel. Alors que le consul émirati de Bazar, Ahmat Abdelkerim Ahmat a  incident un allocution en direction de  la  exhortation des investissements en vue de lancer et de certifier les secteurs de l’connaissance, étransport, l’énergie, les infrastructures, la technologie, les éclatement à défaut de projets commerciaux.
    Il a été accepté de la possibilité d’anse d’une rangée commerciale aérienne claire compris les couple communauté.
    Les rôles de cette 13e conférence s’achèveront le 29 février.  
     



    Racine link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles