samedi 13 juillet 2024
pulaar
    AccueilPolitique10 grands leaders politiques en chiourme : L’éclairé des parties signataires de...

    10 grands leaders politiques en chiourme : L’éclairé des parties signataires de la allégation arrondissement du 31 germinal 2024 !


    En face les leaders arrêtés (effigie Nouveau Arrière-plan)

    Les parties signataires de la allégation arrondissement du 31 germinal 2024 éclairé l’credo nationale et internationale sur « le sentier de la despotisme empruntée » par les autorités de la joint. Elles-mêmes soutiennent ces 10 grands leaders privés de à eux séparatisme. 
    A défaut un préavis surmené évident, les parties signataires de la allégation du 31 germinal 2024 ont implanté à eux carcasse aux 10 leaders politiques qui sont à présent en chiourme. Pile les parties signataires de la allégation arrondissement du 31 germinal 2024 alertent que ces oeuvres d’une hétéroclite règne des autorités en fixé, ne font que répéter le sentier de la despotisme maniéré depuis un effectif durée pour le autonome but de s’transmettre au prestige et de alléger au black-out toutes les truchement démocratiques et républicaines au Mali. ‘’ Les parties signataires de la allégation arrondissement du 31 germinal 2024 notent plus décharge et éblouissement cette ixième inobservation des valeurs fondamentales et condamnent plus la dernière conscience ces arrestations discrétionnaires, violant la caractère et toutes les lois du Mali en l’coïncidence celles relatives aux valeurs individuelles et collectives’’, ont-t-elles affirmé. Elles-mêmes continuent en difficile aux autorités en fixé, la affranchissement sinon remise des camarades outrageusement arrêtés et ont accommodé agrippé envers ce plier(se) plus à elles avocats y inclus le ferme du Mali car un agréé allégorique dans les individus arrêtés en inobservation de la recette indiquée.

    Entre le préavis, les parties signataires de la allégation arrondissement du 31 germinal 2024 demandent à à elles militants et sympathisants de se disposer prêts et mobilisés tout autour de à elles originaires responsables pour ce patricien procès envers la éternité de la démocratie et de la salut des valeurs du concitoyen. ‘’ Elles-mêmes aviseront des prochaines opérations à prendre’’, a dit les parties signataires de allégation arrondissement du 31 germinal 2024.
    Diakaridia Sanogo 
    Revues via Facebook :

    Attention précédentAvec un gain de 22,5 milliards : Le PMU assujetti à sa balistique ascendanteArticle suivant61ème comité collectif du réunion d’pilotage du PMU Mali : Un rempli analyse de 47 411 664 857 FCFA en 2023 amen en surenchérissement de 1,7 % relativement à 2022 !



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles