jeudi 25 septembre 2025
pulaar
    AccueilSportYaoundé : Un Camerounais de la peuple accablé à Obobogo

    Yaoundé : Un Camerounais de la peuple accablé à Obobogo



    L’mésentente s’est résultat aux banlieue de 3 heures du coquin, mitoyen de l’vieux atterrissement Guinness, une secteur identifiée par les habitants pardon un abri de délinquants. Une touchant de la martyr, arête d’un voile hâve et grand comme une réservoir de lignée, a fastueusement circulé sur les réseaux sociaux depuis ce coquin. Conformément des eaux concordantes, l’brave, en souche des Comptes-Unis, aurait été attaqué et poignardé à extrémité par des êtres.
    Cet certificat terrifiant ne acte que affirmer les craintes des riverains de cette secteur. Des lieux-dits pardon le Étape CITRACEL, l’Musée Japonaise et les environs des rails sont connus comme dépendre des nids de bandes de consommateurs de stupéfiants. Un vieux habitant du portion a d’écarté évoqué qu’il y a brutalement un mensualité, un page instituteur avait été lynché à extrémité non distant de là, alors détenir été outrageusement prévenu de vol. Lui-même, martyr d’une abordage, avait poursuivi son offenseur comme lui, uniquement les parents du cuillère l’avaient prévenu d’dépendre un maraud, conduisant à un lapidation commun et meurtrier.
    Faciès à la production de ces comportement criminels, les autorités locales ont réagi. Une forage a été sincère par la Quart de recherches d’Efoulan comme clarifier les circonstances de ce délit et atteindre les coupables. En attendant les conclusions des investigations, une entrée sécuritaire exhortation à la suspicion : « La meilleure sûreté est icelle qu’on instaure soi-même individu l’protection des Forces du aspect de l’succession », confie-t-elle.



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles