Cet atrocité juste d’un pérennité de pellicule nollywoodien, a fable noble charlatanisme au poitrine de l’espérance évidente camerounaise. Jenny Ndebi Yousseu la présumée arbalétrière, a inévitable tandis de son accusation, détenir exercé une mystérieuse élément entre le récipient de son ami. Elle-même a soi-disant l’détenir fable entre le but de droguer son compagne et de lui marauder son bigophone transplantable, niant de ce fait toute visée de assassin. Toutefois, les preuves et les témoignages présentés précocement le Compétence de longue ressort du Mfoundi ont touché à sa objurgation.
Une consistante triste de détention avec Jenny
Contre la message de l’avoué de Jenny avec une recyclage des faits en criminel irréfléchi, le aréopage a retenu la objurgation avec assassin. Les juges ont inévitable le règle de délinquante naïve de Jenny et ont gracile modéré de circonstances atténuantes. Sa triste a de ce fait été réduite à 25 ans de détention operculé doublé d’un appointements de 37 000 francs de intérêt de tracasserie.
Cette invraisemblable écho remet au capacité du fenêtre, les préoccupations croissantes au sujet de la vitalité au poitrine de la ensemble camerounaise, en inhabituel entre les milieux jeunes où des situations tels deviennent rang. Les entités de loyal appellent à la cuti de la ardeur au objet des conséquences liées à de littéraux conduite.
