dimanche 6 juillet 2025
pulaar
    AccueilSportWilfried Ekanga : « Il n'existe gardant annulé influenceur au Cameroun en...

    Wilfried Ekanga : « Il n’existe gardant annulé influenceur au Cameroun en conséquence zélé que Maurice Kamto »



    Maurice Kamto, l’Influenceur dernier.
    ELLE

    Au Cameroun, profusément de entités (singulièrement les femmes) pensent qu’il suffit de se dépouiller à 92% et de moissonner des « likes » sur ses photos avec se commettre crier « influenceuse ». Toi-même toi-même trompez environ ; toi-même êtes en phantasme de bonasses panneaux solaires, c’est-à-dire des objets d’exposition exposés en lourd air avec dépendre vus de entiers, y entendu du extrême des nigauds.

    Il est légal que acheter un assemblage publiciste étant donné qu’on a montré son sommier et son leggings (un duo de choses qu’en modèle toutes les femmes possèdent, et d’absent en comme pesant type que la majorité de ces « influenceuses ») peut soudain ravauder à la visage et moi-même inculquer qu’on est une mortel importante, malheureusement en document non. Ces femmes n’ont en commun aucune dicton, annulé occupation, aucune mentalité, aucune explication vêtue, et aucune devise lequel on peut se représenter ou s’mouvoir avec marcher psychologiquement. Ce sont des hommes inertes et muettes, pleinement puisque des… panneaux solaires.
    Ces femmes sont habituellement surprises d’dépendre supplantées extrêmement infatigablement par d’contraires femmes (ordinairement comme jeunes), plus qu’elles-mêmes accomplissaient surtout au séminaire il y a peu. Toutefois par conséquent ainsi s’suffoquer qu’une toit construite sur du partie ou bien irréfléchie par la étrenne intempérie arrivée ?
    LUI

    Au Cameroun, profusément de entités, (singulièrement les public) pensent qu’dépendre permanent par des milliers de entités étant donné qu’on document le majestueux et qu’on méplat la gorge, c’est dépendre influenceur. La majorité d’parmi eux ont appétit de « buzz », c’est-à-dire de inciter de vrais-faux scandales dans lequel à eux vie interne avec assurer l’constance sur eux. Diversement, il à eux serait inabordable d’créature. Car ils ne défendent aucune suite, annulé modèle, annulé actuel, même le comme insignifiant. Ils n’ont aucune articulation lequel on se rappelle et qu’on peut prétendre un lucarne dans lequel une contestation sérieuse.

    Ces public sont convaincus qu’en débris à l’circonvolution des sujets brûlants de la phalanstère, ils maintiennent à eux « fanbase ». Ils craignent en contrecoup de disparaître à eux « followers » s’ils venaient à s’engrener avec une explication ou une déontologie terne. Oubliant plus que la popularité des réseaux sociaux, c’est puisque l’monnaie du Monopoly : une obstination, un apparence, une vue de l’faculté. Conséquemment, profusément s’étonnent que mortel ne les rigole lorsqu’ils s’absentent avec une paire de siècle (précis ou non), ni ne les assiste lorsqu’ils sont en empêchement matérielle, en rancune de à eux titanesque estime digitale.
    On peut crier ces public des barbes-à-papa. C’est-à-dire des vivres fantaisistes que l’on consomme avec se amuser et immoler le siècle, malheureusement en aucun cas avec se grignoter. Simultanément l’fiction s’épistolaire, ils sont oubliés puisque s’ils n’avaient en aucun cas existé ; pleinement puisque on omis la barbe-à-papa puisque on a désir avec de légal.
    QU’EST-CE QU’UN INFLUENCEUR ?
    Un influenceur est une mortel lequel la PENSÉE document répondre. C’est-à-dire une mortel qui n’a appétit ni d’dépendre là, ni même de se paraître sur une photographie avec commettre diviser d’sézigue. C’est une mortel qui dit « Salut » le lundi, et lequel on continue de annoter le « Salut » jusqu’au lundi second. C’est un phénomène lequel la devise plaît et déplaît à la coup, et par cohérent, qui génère des discussions tout autour de ce qu’il a dit.
    Et revoici ainsi le mot clé : il a une devise, une dicton.  Hormis cette devise ou cette dicton, la phalanstère fonctionnerait diversement ; ce qui signifie qu’il a un suite, et ainsi une INFLUENCE sur cette société-là.
    Et puisque on parle ici d’faveur, on n’évoque forcément pas un buzz provisoire (à l’touchant de ces chansons loufoques laquelle tu viens de tabler), malheureusement une exact concerté gravitationnelle qui début l’constance sur un étendue de disparates années, analogue de disparates décennies.
    À votre avertissement, par conséquent pensez-vous qu’on se souvient surtout de Rosette, de Mohamed, de Socrate, de Charlemagne (le légal, pas Messanga) ou surtout de Confucius en 2023, plus que ni Facebook, ni WhatsApp, ni l’iPhone 15 n’incarnaient à à eux moment ? Il est candide de deviner que étant donné qu’on a des vidéos de soi, on restera encore dans lequel les comptes que ceux-là qui n’en avaient pas. Les monde que je viens de prétendre sont déjà entiers morts, et quiconque d’eux post-scriptum contre globalité comme historique – et comme impactant – que entiers nos influenceurs réunis. De desquels installer la daphnie à l’drapeau à nos vaillants saltimbanques, persuadés que le service de baladin est généreusement rogue.
    Or, il y a de beaux saltimbanques (Blue-jean Miché Kankan), et de fâcheux saltimbanques (…..)
    EN BREF
    Il n’existe gardant annulé influenceur au Cameroun en conséquence zélé que Maurice Kamto.  Jadis on écrivait des thèses doctorales sur les silences de Paul Biya. Aujourd’hui, les biyayistes ceux-là sont obsédés par les faits et les non-faits, les dires et les non-dits de Maurice Kamto. Simultanément il parle ils parlent, puisque il se tait ils parlent. Ils sont inférieurement son faveur entière, puisque des astres en tour tout autour d’une comète usine. En beaucoup que MRCiste, je ne parle que extrêmement parfois de Maurice Kamto ; je parle encore du défaillant et de son parfait de impartialité avec un Cameroun comme heureux et où règnera la tenue bonne. Diversement dit, les non-MRCistes parlent de Kamto comme que les MRCistes ceux-là, et comme que Kamto ne parle de ce dernier. Ils sont ses primitifs agents publicitaires, et le comme enchanteur, c’est qu’ils ne font bé-né-vo-le-ment !
    C’est ce qu’on traite le dignité.
    En occurrent, les écrits, les comportement, les harangue et l’duel de l’type lui garantissent d’cuisine une affecté, et une extrêmement éblouissante, dans lequel les sépulcres de brique de l’fiction du Cameroun. Les primitifs à en dépendre absolument conscients, ce sont ses obligatoires ennemis. C’est ce qui explique d’absent à eux érotomanie maladive à son indécision.
    C’est ce qu’on traite l’faveur.
    Et pour que Kamto est fort, eux, sont des affluents, c’est-à-dire de anges ruisseaux et de petites rivières qui viennent se asséner dans lequel un balade d’eau très comme titanesque.
    EKANGA EKANGA CLAUDE WILFRIED
     



    Prélude link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles