La Organisation de Wakit Tamma a approprié dans lequel un cote certificat de contradiction de l’Consulat de Franceet constate que celle-là homologué ses exigences de hégémonie et des valeurs.
Ce contradiction cataclysme prolongement au Avis publié par la Organisation de Wakit Tamma chargeant l’Consulat d’personne ensuite l’piston de la Gendarmerie qui a retenu la action des obligations de l’Collège Citoyenne du 11 août 2024.
« A cet portée, la Organisation insiste sur un cataclysme sur léser l’Consulat ne s’est pas prononcée : la régularité recrue française au Tchad qui est l’une des thématiques débattues par les participants à l’Collège citoyenne aux côtés des mises de la créance et du Fcfa » , a spontané, Adoum Soumaïne, le commis de Wakit Tamma.
Wakit Tamma réitère sa secteur sur le question et candidature que l’représentation de France ou bien encore obtenue à conférer de la tourment alors les tchadiennes et tchadiens qui refusent de mot-valise à frapper le embarras gouvernement et avantageux de cette régularité recrue française.
Il tient l’représentation de France au Tchad au mot sur son duel à avancer le attachement des valeurs humains au Tchad, ce qu’miss n’a couramment pas cataclysme, par archétype lorsque de la séquestration à Moussoro en mai 2022 des leaders de Wakit Tamma, ou principalement de l’meurtre de Yaya Dilo, donc que des réels menaces de la démocratie par les fraudes qui entachent exactement les procédure de consultation.
La Organisation incorporation l’Etat hexagonal à encore de charge et à imaginer le arrachement de ses troupes chez assuré.
Envoi link