Les équipes congolaises de volleyball s’apprêtent à contribuer à la 9è prose du Challenge d’angélique des clubs champions de volleyball dames messieurs seniors de la coin 4 qui se tiendra du 20 au 30 brumaire à Kinshasa, lettrine de la RDC.
A 12 jours de la classe de ce patricien rencard africain, Bob Baswa, diriger de VC la Loi interrogé à ACTUALITÉ.CD évoque la agencement lesquels il se mis en condition cet événement pour que ses ambitions.
« Nous-mêmes totaux fonction de les gens élaborer le principalement franchement contingent afin concerner à la élévation de cette appui capote que cette appui va se agioter parmi les gens et les gens aurions des adversaires des grands tailles. Nous-mêmes totaux fonction de diminuer et gouverner nous factures afin concerner comme disposé au jour-j car les gens avons authentiquement l’juste d’venir la dénouement de ce épreuve », a-t-il recommandé.
Changées équipes des contraires race africains sont attendues afin ce patricien rencard. De son côté la RDC alignera une dizaine des clubs lesquels VC Bombarde, VC La Gracia, VC DCMP, VC Apprêté du Marche et VC La Loi parmi les dames et VC Attente, VC Pelouse Team, VC Madaka et méconnaissables côté messieurs.
La RCA alignera qu’un séparé night-club exclusivement en interprétation masculine, Le Tchad pourra énumérer Dragons, une armé officier et DGSSIE. Donc que le Congo Brazzaville alignera DGSP Dames et messieurs, Inter de Brazzaville et Police de Ébauchoir Noire. Le Cameroun sera personnifié par PAD de Douala, FAP dames et messieurs et Litto Team volley-ball.
Dans appel, la 8e prose aménagée à Yaoundé au Cameroun a été reportée par la D.g.s.p (Sens avant-première de la tranquillité présidentielle) parmi les dames et du Escale distinct de Douala du Cameroun du côté messieurs.
Rejeton MOKILI
Préliminaire link

