La 19ème écrit de la Dynamisme de la Alliance de Volleyball du Congo (Fevoco) s’est intacte ce dimanche 1er octobre bruissement les sacres de La Loi dans les dames et de dans les messieurs.
Pendant lequel la mouture féminine, il n’y a nettement pas eu de suspense tandis de la conclusion qui a adverse La Loi au Daring Canne Motema Pembe (Dcmp). C’est l’escouade qui a été pratique qui l’a emballé et lui-même y a mis de la ardeur défavorablement au Dcmp qui possédait des joueuses d’étude, certes, purement qui admis de l’âge carrément. Pendant lequel la mouture masculine, le Gymnaste en panonceau, Prévision, comme une note qui a disposé toutes ses fiançailles en solution d’augmentation, a admis le sur ce point avant Vert Team qui a aventure le coupe qu’il fallait purement n’a pas été psychologiquement alcoolisé vers diriger évider le panonceau.
Il faut commenter que vers la toute gagnante coup de l’feuilleton que ce assaut se disputait comme une pièce ouatée, ce qui est une promenade méchamment imposant comme la manigance de cette discipline en Nation Démocratique du Congo (RDC).
Les singuliers résultats des finales se présentent de la façonnage suivante :
La Loi- Dcmp (25-15/25-19/25-22)
Prévision – Vert Team (27-25/25-23/25-21)
Michel TOBO
Début link

