Mercredi inédit, tandis de à elles challenge parce que Fovu de Baham, un champion de Victoria United a tenté de demeurer la action de la mêlée, exécutant donc assertion d’un abstinence de réguliers décisif. L’entreprenant secoue gardant le concours Elite One.
Solidarité sur le challenge à haute concentration
Tandis de la 74e instant de la mêlée, le classement réalisait de 1-1 parmi Victoria United et Fovu de Baham. Quant à la auxiliaire jour pendant le challenge, l’négociateur a appelé le nullement de penalty parce que Victoria United. La limitation a soudainement suscité la antipathie des joueurs du night-club. Partie plus animosité le penalty, les joueurs ont pardonné l’flux de l’négociateur d’arrêter le challenge. C’est à ce moment-là qu’un des joueurs de Victoria United a débuté les choses en droit en s’emparant du sphère.
Subséquemment de vives échauffourées parmi les officiels, les joueurs, les dirigeants, et les supporters, la mêlée a repris douze minutes comme tard. Enfin, Victoria United a converti le penalty, scellant donc la sans-faute 2-1. Malgré, l’esprit du fracas planait sur le carrière.
Étranger désastre consécutive et interpellation à des sanctions exemplaires
Cette désastre parce que Fovu de Baham remarqué la autre désastre consécutive de Victoria United pendant le concours Elite One. Au-delà du conséquence, l’fait antisportif qui a parsemé le challenge, a suscité l’impatience des observateurs avertis du football camerounais.
La vidéocassette de cet discussion s’est énergiquement propagée sur les réseaux sociaux, jetant une halo supposée sur le allure peu réguliers de Victoria United. De divers observateurs et passionnés de football appellent à ce que des sanctions exemplaires soient prises à l’opposé du night-club moyennant cet fait qui entache la fierté du football camerounais.
En mobilisation, Victoria United avait déjà été au cœur d’une contestation touchant des allégations de préférence, plus des rumeurs de humanité de la Fecafoot évoquées ultérieurement la cession d’un audio conféré à Samuel Eto’o et au dirigeant du night-club. Cet discussion juvénile ne accident que accroître les soupçons consistant sur le night-club.
[🟢#REPLAY] Les joueurs de Victoria United arrachent le sphère des mains de l’négociateur moyennant entraver l’agencement d’un penalty cédé à Fovu de Baham 🇨🇲 pic.twitter.com/L9JchtSvAX
— CFOOT (@cfootcameroun) October 18, 2023

