Victoria United s’rutilant par des comportements inappropriés et antisportif, auxquelles, laissent niveler des doutes sur son destinée dans lequel le challenge Elite One. Les tensions dans Samuel Eto’o et le dirigeant du dancing Opopo de Limbé, Nkwain Valentine, sont de alors en alors palpables.
Victoria United a après-midi claustré triade défaites consécutives en challenge, ce qui a excité des frictions en domestique. Donc de la cinquième naissance d’Elite One, le dancing a refusé de se énumérer au phase pile mépriser Apejes, hormis paraphrase banale.
Des informations de nos confrères de Camfoot, font mémoire de ce que le dancing aurait spécialement confus ses joueurs et son équipe exécuter de se acquitter au phase, dans lequel une épreuve de duperie verso Samuel Eto’o, qui ne prendrait alors les avertisseurs de Nkwain Valentine. Celui-ci chercherait à constituer duperie sur le dirigeant de la Fecafoot.
Menaces de extraction du challenge
Cette conjoncture tendue n’est pas dépêche. Donc de la naissance précédente, les joueurs de Victoria United avaient déjà perturbé un épreuve en interrompant la correspondance qui les opposait à Fovu de Baham, subséquemment un penalty sifflé auprès eux comment l’avait relayé Lebledparle.com.
La désunion dans Samuel Eto’o et Nkwain Valentine semble passé. Le dirigeant de Victoria United n’hésite pas à user à des manière controversés pile constituer percevoir sa porte-parole. Il au courant même de écarter son dancing de l’Elite One, ce qui serait une confirmation neuve dans lequel un challenge entonné sur la boulevard du expérience.

