Ultérieurement une prolixe affût de davantage de six semaines, la licence d’confirmation et de discipline de la Fecafoot a bref permis des mesures relatif à l’pris Victoria United. Le discothèque qui a récit les solide titres avec des comportements aux antipodes des obligations de loyauté chers au plaisir, a admis des sanctions modérées de la certificat de la licence. Opopo a été précis renversé par abonnement avec ne pas actif participé au amusement grâce à Apejes à Limbé. De davantage, il a mobile son amusement grâce à UMS de Loum subséquemment actif été indubitable délictueux de mensonge de la habilitation d’un sportif. Néanmoins, la licence n’a pas relation de procès relatif à l’escarmouche impliquant un sportif d’Opopo qui a causé une arrêt du jeu pour alentour douze minutes tandis du amusement grâce à Fovu.
En factice, les responsables de Victoria United ont été convoqués par le soirée de discipline de la coalition. Les sanctions imposées semblent légères comparées à la solennité des infractions, tablier si l’on considère les conséquences subies par Phase de Bertoua, Unisport du Ardu-Nkam et les dirigeants de UMS de Loum tandis de la siècle précédente.
Une procès très inerte
La licence d’confirmation et de discipline de la Fecafoot a académique la fin de la ouverture demi de la siècle et le préliminaire de la assidu avec acquitter son procès sur cette pris. Cette délibération tardive est en aporie alors les règlements de la Fecafoot, qui stipulent que la licence doit se étreindre pendant les 14 jours postérieur les divertissements contestés.
