L’inattention de Mbeumo à la CAN 2023 est un blessure dur verso le Cameroun, qui perd l’un de ses joueurs les puis performants et les puis polyvalents. Sur les antennes de Canalisation +, l’démodé assortiment du Cameroun Claude Le Roy a gazette que son inattention sera abrupt à choyer verso le Cameroun. “Mbeumo est le séparé compétiteur habitué d’déflagrer sur le côté objectif, de fuir sur des solutions individuelles, d’dévouer une amélioré commune. C’est nettement un énorme blessure dur verso les Lions indomptables”, a-t-il honnête.
Le Cameroun devra se marcher de l’un de ses meilleurs atouts offensifs verso la Discontinu d’Amériques des Nations (CAN) 2023, qui se déroulera en Côte d’Ivoire du 9 janvier au 6 février. Bryan Mbeumo, l’jouteur de Brentford, a été opéré à la fixé et sera occupé dans paire mensualité, disciple son association. Il manquera tandis la grand-messe du football africain, où les Lions indomptables espèrent recevoir un sixième emblème continental.
Un compétiteur indifférencié et essentiel
Bryan Mbeumo, né le 7 août 1999 à Avallon, en France, est un compétiteur franco-camerounais qui évolue au courriel d’ailier objectif ou d’avant-centre. Il est éminent verso sa brusquerie, sa qualification et sa talent à séparer ou à affaisser séparer. Il a survenu sa piste professionnelle à Troyes, en Agitation 2. Il a alors abordé Brentford, en Championship, en 2019, verso un ancêtre prouesse de 5,8 millions de livres. Il a contribué à la accession du association en Liminaire League en 2021. Depuis, il est compétiteur éminent du association qui a acheté à se contraindre en Liminaire League depuis cette fréquence.
Mbeumo a aussi préféré de montrer le Cameroun sur la podium internationale, puis capital porté les fanion de la France chez les catégories de jeunes. Il a conquis son bouleversement de citoyenneté sportive en août 2022 et a fable ses primeurs plus les Lions indomptables en septembre 2022, alors des éliminatoires de la Discontinu du monde 2022. Il a marqué son préexistant but en assortiment alors d’un amusement chaleureux malgré le Mexique, le 12 octobre 2022. Il gain retenant 14 sélections et 3 buts plus le Cameroun, malheureusement devra aussi attendre endroit de quereller sa étrenne Discontinu d’Amériques.

