lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilSportVers 73 millions d'avortements provoqués ont endroit quelque période chez le monde

    Vers 73 millions d’avortements provoqués ont endroit quelque période chez le monde



    L’suppression un monstre contemporain
    Sautoir ce Assemblée qui est le responsable et le mieux seigneur événement omniscient chez le charpente de la obstétrique et de l’gynécologie, moi-même avons scolaire que 6 grossesses non désirées sur 10 et 3 grossesses sur 10 se terminent par un suppression attaqué.  Par conséquent, grossièrement 73 millions d’avortements provoqués ont endroit quelque période chez le monde.
    En ce qui concerne la déréglementation des lois, sur l’suppression, moi-même avons noté qu’au élégance des 30 dernières années, mieux de 60 population ont libéralisé à eux lois sur l’suppression. Seuls quatre population sont revenus sur la autorisation de l’suppression.
    L’Amérique latine et l’angélique
    Lorsque l’boulevard en règle d’IVG sure détritus un exagération chez la dimension où, grossièrement 45 % des avortements sont pratiqués chez des particularité dangereuses, lesquels 97 % chez les population en augmentation. Par an et chez le monde, 35 millions de femmes avortent chez des particularité dangereuses. En Amérique latine et en angélique, 3 avortements sur 4 sont pratiqués chez des particularité dangereuses.
    En incident, quelque période, 9 millions de femmes ne reçoivent pas les propreté capitaux en cas de complications subséquemment un suppression pratiqué chez des particularité dangereuses. Cette conclusion engendre la glas de 39 000 femmes quelque période, O.K. l’égal de la peuplade de Monaco.
    En extrême, les coûts élevés de appointements des avortements à dangereux représentent un défi qui pourrait abstraction évité. L’étourderie de propreté d’suppression accessibles avive les inégalités. Les femmes et les jeunes filles les mieux exposées au dangereux d’suppression risqué.
    Le Cameroun a été faveur au conférence de la Association Internationale de Obstétrique et d’Gynécologie (FIGO), à Paris par l’moyen du érudit Ernestine Gwet-Bell (Douala), obstétricienne-gynécologue camerounaise diplômée de Paris et pionnière de la délivrance médicale assistée en angélique forteresse. Lui-même a présidé une cellule sur la complexion pouponnière, sexuelle et reproductive des femmes migrantes.



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles