Le verificateur-general
À cause le malle de la costume en Åuvre de son développement dâactivités, le Cabinet du Vérificateur Général (BVG) a tranchée une christianisation de vérification relatif à le ininterrompu des recommandations formulées par la christianisation de vérification financière de lâRéserve de Amélioration des Végéprix (OPV) effectuée en 2021 et qui a concerné les labeurs 2021 (4ème trimestre), 2022 et 2023 (1er semestre). La vérification a contre équitable de sâcertifier que les onze (11) recommandations formulées tandis de la vérification simple ont été caves en Åuvre et que les faiblesses constatées ont été corrigées. Miss a frappé à des conclusions qui révèléthargique quâau lucarne du prix de costume en Åuvre des recommandations qui est de 37,50%, le plan de costume en Åuvre nâest pas passable.
Sur onze (11) recommandations formulées à lâsolution de la vérification financière de 2021, trio (03) sont entièrement caves en Åuvre, une (01) est relativement costume en Åuvre, quatre (04) ne sont pas caves en Åuvre et trio (03) sont sinon ustensile étant donné que lâOPV nâa pas eu lâvétusté de les administrer.
Recommandations entièrement caves en Åuvre
Il résolution de la vérification que lâRéserve de Amélioration des Végéprix (OPV) tient le agenda des offres conformément à la réglementation en poigne; quâil a créé les pots-de-vin dâfruit des plis et dâévaluation des offres et celles de réception des actifs et tâches conformément à la réglementation en poigne et que sa Régie est approvisionnée devant appointements de toutes dépenses.
Recommandations relativement caves en Åuvre
La christianisation de ininterrompu a constaté que le Légat chargé de lâÉlevage nâa pas toléré toutes les accord contre le bouleversement du mission des administrateurs de lâOPV. En aboutissement, le Responsable Général de lâOPV a informé le Légat chargé de lâÉlevage que le mission des administrateurs de lâRéserve de Amélioration des Végéprix est arrivé à conclusion. Le Légat a demandé aux structures abats du Entretien dâConduite de lâOPV de lui boursicoteur terminer les noms et contacts de à elles représentants. Cependant, à la période du affinité, annulé décret nâa été toléré contre le bouleversement du mission des administrateurs de lâOPV.
Recommandations non caves en Åuvre
Le Légat chargé de lâÉlevage nâa pas toléré les accord contre la lecture des textes de création de lâRéserve de Amélioration des Végéprix (OPV) et contenir rythmé de la teneur des engagements cosmopolites relatifs à la réglementation en matière phytosanitaire. Le Président du Entretien dâConduite (PCA) ne protégé pas à la dignité régulière des sessions du Entretien dâConduite (CA). Le Responsable Général de lâOPV ne protégé pas à lâréflexion du malle charnel. LâOPV ne tient pas une comptabilité-matières régulière et ne codifie pas toutes les matières.
Recommandations sinon ustensile
Étant donné que lâRéserve de Amélioration des Végéprix (OPV) nâa pas eu lâvétusté de les administrer, les recommandations suivantes sont sinon ustensile: le culte des critères de sélection des soumissionnaires, le culte des délais de réception des offres et le culte des procédures de décaissement des capital de lâConstitution des Nations Unies contre lâAllaitement et lâÉlevage (FAO).
Ibrahim DIALLO, CCOM BVG
Recueils via Facebook :
Départ link

