mercredi 5 février 2025
pulaar
    AccueilPolitiqueVérification de éternel des recommandations : La Sens Générale de la Santé...

    Vérification de éternel des recommandations : La Sens Générale de la Santé et de l’Hygiène Banale (DGS-HP) met en œuvre toutefois 35% des recommandations du BVG


    Le vérificateur général

    Pendant lequel le baguette de la pari en œuvre de son développement d’activités, le Organisation du Vérificateur Général (BVG) a buse une Résultat de vérification à propos de le Frayé des recommandations de la rêve de vérification financière de la Gouverne de la Sens Générale de la Santé et de l’Hygiène Banale (DGS-HP), effectuée en 2021 et à propos de les tâches 2018, 2019 et 2020. Cette vérification a avec mission de s’placer que les recommandations formulées par la rêve primaire ont été caves en œuvre et que les lacunes constatées ont été corrigées. Les devoirs ont porté sur les dépenses de marche, d’siège et de pari en œuvre de programmes d’activités.
    Elle-même a touché à des conclusions qui révèmaladroit qu’au comparaison du prix de pari en œuvre des recommandations, qui est de 35%, le classe de pari en œuvre n’est pas recevable.
    Sur vingt-deux (22) recommandations formulées à l’réussite de la vérification primaire de la DGS-HP, un couple de (02) recommandations sont non applicables. Sur les vingt (20) recommandations applicables, sept (07) sont entièrement caves en œuvre, paradoxe un prix de 35%, cinq (05) sont relativement caves en œuvre, paradoxe un prix de 25% et huit (08) sont non caves en œuvre, paradoxe un prix de 40%.
    Recommandations entièrement caves en œuvre
    Il audace de la vérification que le Chef Régional de la Santé de Ségou a demandé au Consul chargé de la Santé et du Développement Sociologique la élection d’un Percepteur-matières difficulté; que le Chef Régional de la Santé de Sikasso annoncé les soumissionnaires non retenus par écrit du branchage de à eux Offres et qu’il établit des contrats avec intégraux les achats lesquels le calcul le requiert; que le Chef Régional de la Santé de Kayes précise les spécifications techniques des fortune à soudoyer et qu’il respecte les critères d’vente des marchés par Appelé de Inoculé et de Diplôme à compétition Démonstrative contenus parmi les dossiers d’Invite d’Offres. Il respecte contre le délai valeur-limite de dépôt des Offres alors des procédures d’Invite à dispute.
    Recommandations relativement caves en œuvre
    La Résultat de éternel a constaté que le Chef Général de la Santé et de l’Hygiène Banale (la DGS-HP) n’exige pas, parmi le documentation d’recours à dispute, la denrée de intégraux les chroniques à caractère éliminatoire et qu’il ne respecte pas les procédures de Appelé de Inoculé et de Diplôme à compétition Minuscule.
    Relativement au Chef Régional de la Santé de Ségou, il ne quart pas à l’usage correcte des modèles de procès-verbaux de réception. L’Rattaché du Percepteur Régional de la Sens Régionale de la Santé de Ségou n’a pas codifié toutes les matières en besogne complet dans le Percepteur-matières Intermittent de la Sens Régionale de la Santé de Sikasso n’a pas codifié toutes les matières conformément à la réglementation en constance.
    Recommandations non caves en œuvre
    Le Consul de la Santé et du Développement Sociologique n’a pas nommé le Percepteur-matières difficulté de la Sens Régionale de la Santé de Ségou. Le Chef Régional de la Santé de Sikasso ne respecte pas les entente réglementaires relatives à la transaction des Dons de réception.
    Le Chef Régional de la Santé de Sikasso ne quart pas à l’usage des modèles de Procès-verbaux (PV) de réception institués par la réglementation. Le Chef Régional de la Santé de Ségou ne respecte pas les entente réglementaires relatives à la transaction des Dons de réception. Le Chef Régional de la Santé de Sikasso n’exige pas parmi le documentation d’recours à dispute la denrée de intégraux les chroniques à caractère éliminatoire.
    La Sens Régionale de la Santé de Ségou ne tient pas l’série des chroniques de la comptabilité-matières. Le Percepteur-matières de la Sens Régionale de la Santé de Sikasso ne tient pas l’série des chroniques de la comptabilité-matières conformément à la réglementation en constance. Le Percepteur-matières de la Sens Régionale de la Santé de Sikasso ne procède pas à la assurance de toutes les notes.
    Recommandations rien ustensile
    Étant donné que l’Succursale de Raffermissement des Végéprix (OPV) n’a pas eu l’opportunité de les utiliser, les recommandations suivantes sont rien ustensile: le Chef Général de la Santé et de l’Hygiène Banale perfectionniste le aide-mémoire de procédures du Emploi du temps de Développement Socio-Hygiénique (PRODESS) et le Chef Régional de la Santé de Kayes ne procède pas à des caves en dispute résézigue alors des achats par prière de cotation.
    Ibrahim DIALLO/CCOM BVG
     
    Revues via Facebook :



    Entrée link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles