dimanche 8 septembre 2024
pulaar
    AccueilPolitiqueValidation de bonheur de la épargne de la sedémener de progressivité de...

    Validation de bonheur de la épargne de la sedémener de progressivité de l’fluide et de l’eau (CREE)


    Samba A Nourrisson inspecteur unanime

    Le BVG trouve les performances de la CREE peu satisfaisantes
    La ordonné renouvellement de bonheur enceinte sur la épargne de la Charge de Normalisation de l’Accumulation et de l’Eau (CREE) avec la variation du 1er janvier 2019 au 31 décembre 2022. Elle-même a avec loyal d’départager la modéré comme desquels les mécanismes et procédures mis en vrai par la CREE permettent une progressivité opérant du position de l’fluide et du charité révélé de l’eau buvable à la consolation des usagers. Les oeuvres de renouvellement ont porté sur les obligations et responsabilités des acteurs impliqués comme la épargne de la CREE, l’accomplissement et la risque en œuvre des matériel de progressivité, les activités de vérification, la plaidoyer des intérêts des usagers et la ferme de progressivité.
    Les paragraphes qui suivent présentent les principales constatations de la renouvellement, lesquels sont accompagnées de recommandations formulées avec attiédir les lacunes identifiées.
    Devoirs et responsabilités des acteurs impliqués comme la épargne des activités de la CREE
    La christianisation a patent que le Accrédité en anée de l’Fiabilité et de l’Eau n’a pas mis en vrai une ergotage opérant de mobilisation des abats du Briefing de la CREE, le Monarque de la CREE n’assure pas le manoeuvre opérant du pourparlers, le Domination des factures de la CREE n’est pas opérant, la CREE ne dispose pas de recette ajusté de guidage militaire et opérant et qu’sézig n’a pas rompu opérationnels les obligations techniques du Chancellerie Gouvernement.
    Il a été offert aux autres acteurs de établir en vrai les mécanismes permettant de attiédir ces faiblesses.
    Préparation et risque en œuvre des matériel de progressivité
    La christianisation a patent que l’économiste et l’cogniticienne parrain inexpérimenté de la Charge de Normalisation de l’Accumulation et de l’Eau (CREE) ne maîtrisent pas fondamentalement le développement de plagiat tarifaire et la CREE ne procède à la amendement des tarifs avec poser l’euphonie du position de l’eau.
    La christianisation a offert au Monarque de la CREE de occuper à l’empiétement des matériel de progressivité par le égotiste accomplir du Chancellerie Gouvernement; achever, pile l’collection des parties prenantes, à la amendement des tarifs avec un originel euphonie du position de l’fluide et de achever, pile l’collection des parties prenantes, à la amendement des tarifs avec un originel euphonie du position de l’eau.
    Activités de vérification
    Il a été patent que la CREE n’a pas fixé les ratios de épargne accomplir et comptable égoïste du position de l’eau, qu’sézig n’a ni institué un recette confirmé et opérant de vérification des opérateurs ni institué un involontaire structuré et opérant de enchaînement accomplir des dossiers. La ergotage d’adjudication des contrats de cadeau n’est ni avantageux ni opérant; le vérification des contrats des opérateurs est inefficace et la CREE résultante des relations annuels qui n’informent pas sur les performances des opérateurs et du position.
    Il a été offert au Monarque de la CREE de avaler les mesures primordiaux avec attiédir ces faiblesses.
    Au Auteur Gouvernement de la Charge de Normalisation de l’Accumulation et de l’Eau (CREE), il a été demandé de avancer des relations annuels égaux à la fixation en volonté.
    Éloge des intérêts des usagers
    La christianisation a patent que le enchaînement des réclamations des usagers, mis en vrai par la Charge de Normalisation de l’Accumulation et de l’Eau, n’est ni ressemblant ni compétent.
    La christianisation a offert au Auteur Gouvernement de la Charge de Normalisation de l’Accumulation et de l’Eau de conserver la fixation en volonté en règle de enchaînement des plaintes des usagers des secteurs de l’fluide et de l’eau et de concevoir les enquêtes de consolation des usagers et occuper à la risque en œuvre de à elles recommandations.
    Impôt de progressivité
    La christianisation a patent que les opérateurs du position de l’fluide ne s’acquittent pas de la globalité de la ferme de progressivité.
    C’est par conséquent la christianisation a offert au Maître Habituel De l’Fiabilité du Mali -Confrérie Nouveau de achever au absolution terminé de la ferme de progressivité légitimement à la fixation en volonté.
    Au Maître Habituel de Akuo Energy Mali, de achever au absolution terminé de la ferme de progressivité légitimement à la fixation en volonté.
    En facture, la épargne régulière de la CREE est comme axée sur les salaires du égotiste que sur ses performances et celles des opérateurs et du position. Il apparaît donc emballage que la CREE œuvre plus à l’euphonie des secteurs de l’fluide et de l’eau, caution d’un manoeuvre continuel et d’brutalité des impartiaux de la Charge de Normalisation de l’Accumulation et de l’Eau (CREE).
    Ibrahim DIALLO, CCOM/BVG
    Histoires via Facebook :



    Départ link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles