vendredi 3 janvier 2025
pulaar
    AccueilSportUne paire de morts pour une discrédité de Boko Haram à Kerawa

    Une paire de morts pour une discrédité de Boko Haram à Kerawa



    L’atrocité de la nuitée dernière à Gakara
    Pendant lequel la nuitée noire, patte 23 heures, le campement de déplacés de Gakara, cerné pour la sage parage de Kerawa, a été le belles-lettres d’une discrédité brutale de Boko Haram. D’ensuite les informations recueillies par Lebledparle.com, de l’œil du Sahel, Tri-hebdomadaire d’informations du Boréal-Cameroun, le balance aîné est inerte : couple public ont châle la vie pour cette drame, donc qu’un précédemment a été gravement inégal. De mieux, une cinquantaine de têtes de créature ont été emportées par les assaillants, laissant postérieur eux un courbe de désagrégation et de chagrin.
    Une paroisse en dépouille aux assauts répétés
    Kerawa, une parage militaire du Cameroun située à la confins pile le Nigeria, a été le belles-lettres de distinctes embuscades de Boko Haram ces dernières années. Ce région regroupant une cinquantaine de bourgs est devenu le porté focal de la engagement pour l’danger pour la paroisse de l’Effroyable-Boréal. L’discrédité originale s’inséré pour la prolongement d’une assortiment d’incursions violentes, lesquels icelle du vendredi 18 août 2023 pour le Logone et Chari, où une cinquantaine de terroristes ont ciblé un courrier de confiance. Caractéristique que quatre abattis de Boko Haram aient châle la vie alors de cet conflit, les blason abandonnées sur les endroits témoignent de la excitation persistante.
    La paroisse de l’Effroyable-Boréal du Cameroun continue de tasser(se) faciès à la excitation éternelle que représente Boko Haram. Les embuscades répétées mettent en sentence la appétit d’une application alluvion et d’une aide renforcée dans les forces de confiance afin réfugier les populations vulnérables. Les vies perdues à Kerawa rappellent pile rancoeur l’obligation de présager des solutions durables afin assurer fin à la courage terroriste qui continue de affliger cette paroisse anciennement sage.



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles