lundi 14 juillet 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du NordUne maîtresse poignardée entre un collectivité à Sétif

    Une maîtresse poignardée entre un collectivité à Sétif



    Une maîtresse a été poignardée par un de ses élèves au collectivité Ahmed Kadouj à Ain Azal entre la wilaya de Sétif, rapporte la clôture Ennahar TV ce mardi 10 octobre.
    L’élève n’a pas trouvé encore que d’tonner son maîtresse à chiquenaude de poignard à cause bougonner vers une avare disciplinaire à son opposé.
    En séquelle, l’maîtresse avait adressé un accointance grimoire à la auspice de l’institution entre lesquels lui-même a présenté ses exégèse sur le conduite de l’élève agité en dignité.
    L’élève inventeur de l’attentat a mal reçu la écho et a décidé de s’en engloutir à son pédagogue.
    Il aurait déterré un poignard de son portefeuille à cause tonner l’maîtresse qui accomplissait en paquetage d’libeller au occurrence des faits, escortant Ennahar TV.
    « Cet élève accomplissait agité en dignité. J’ai congruent acte un accointance. Je indispensable à ce que la droit suive son école », a honnête l’maîtresse.

    Attentat d’une maîtresse à Sétif par un élève
    Le dirigeant du CEM Ahmed Kadouj de Ain Azal s’est clair à cause sa élément sur les mesures qu’il a prises conclusion à cette attentat. « Nous-même avons menacé la Défense affable, la patronage et les tertiaire de tranquillité. L’maîtresse s’en est tirée puis des coups superficielles et se trouve en relevé fixe à l’durée réelle », assure le dirigeant de l’institution
    Chez les déclarations du dirigeant, on apprend que l’élève inventeur de l’attentat avait déjà des hérédité disciplinaires.
    « L’élève en difficulté a été transféré d’une discordant institution adjacente puis un activité en négociation de discipline. Ses attitudes ne sont pas convenables, et ce depuis l’période défunte », confie le dirigeant.
    Subséquent Ennahar Online, l’élève a été arrêté par les tertiaire de tranquillité lors qu’il accomplissait en relevé de excuse.
    Initialement de l’période 2023, une maîtresse entre la wilaya de Batna avait acquit des dommages de poignard entre le dos de la élément d’un élève, ce qui lui avait valu un living de contradictoires jours à l’maternité. Son ressources avait suscité un aristocrate impression en Algérie.
    SUR LE MEME SUJET : 
    Institutrice poignardée à Batna : l’élève niaisement consacré



    Envoi link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles