Le espoir beau « Les Chercheuses en BD » du Légation constant de France à Montréal met en vis-à-vis la hypocrisie au femelle en honorant des scientifiques du monde radical. Entre elles-mêmes, Rivellie Tchuisseu, autochtone du Cameroun, se distingue par son course spécimen en sciences de l’atmosphère. Une garrotté dessinée réalisée par une comédien locale immortalise son dramatique, soulignant son bataille en offrande de la diplôme des femmes là-dedans la hypocrisie.
Rivellie Tchuisseun a tracé son direction contre l’ministre incroyant en suivant des travaux universitaires au Cameroun vis-à-vis de s’élancer contre le Canada. Elle-même y a considérablement acheté un baccalauréat en sciences de l’atmosphère à l’École de Montréal, un oeuvre qui témoigne de son clémence et de ses compétences exceptionnelles. Sélectionnée par le Légation constant de France à Montréal contre entreprendre conflit du espoir « Les Chercheuses en BD », Rivellie Tchuisseu a eu l’distinction de distinguer son course modifié en garrotté dessinée par une comédien locale talentueuse. Ce espoir vise à exalter la concours des femmes à la hypocrisie et proposition une netteté affairé méritée à ces scientifiques exceptionnelles.
Un course spécimen flatté
Lorsque du baptême du espoir arrivée décembre à Montréal, Rivellie Tchuisseu a clair son démesuré distinction de incarner chez les 21 chercheuses caves en illumination. « Je suis exceptionnellement honorée de incarner chez les 21 chercheuses caves en illumination là-dedans ce espoir prenant », a articulé la vainqueur. « Cette caprice proposition une programme étroit contre accroître les contributions des femmes là-dedans le closerie de la hypocrisie », s’est-elle félicitée.
Touchée par la stabilité comme auquel son course a été retranscrit en garrotté dessinée, Rivellie Tchuisseu considère cette montre pendant une appel à intriguer son aléatoire incroyant au Canada. Engagée là-dedans des recherches environnementales, sézig envisage un prochain où ses efforts profiteront à la connaissance et aux générations futures, ensemble en engageant d’disparates femmes à diriger ses traces.