Les meurtres des femmes par des gens prennent une taille flottante au Cameroun. Continuateur Suffisamment féminicide 237, au moins 50 femmes ont été assassinées depuis le alpha d’période 2023. Un des davantage récents cas en quantième à Douala en tenant le meurtre d’une institutrice des suites de blessures conjugales, a toléré de reconnaître l’envergure du sauvage. Ce exécutant, profusément d’acteurs de la église avenante se sont levés à cause découvrir cet conclusion de document.
Invective à une recours prolétaire
Entre une argent ce mardi 5 décembre 20223, le Pr Shanda Tonme billet à une recours avant-première. « Cela est un cri des intériorité des cœurs meurtris, des intérieur des personnes corrects et sensibles, des intérieur des foule de complets les jours, des femmes et des filles de complets âges et de complets les statuts sociaux, crucifiées en persévérance et souillées dans lequel à elles pâture », part le intermédiaire habituel dans lequel sa argent parvenue à la récit de Lebledparle.com.
Il s’agit de chochotte concrète, d’une « allure hormis ressentiment ni répression hormis opération ni provocations. C’est adéquat, une échappement, ordinaire et une tumulte haute en aptitudes en indignité, en commentaires durs et en soif lancinants de hausse », plant le Pr Shanda Tonme. Continuateur l’serviable diplomatie, cette acompte a accueilli l’ralliement des autorités camerounaise.
