
The liveblog has ended.No liveblog updates yet.Load more
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Un peloton d’entrepreneurs indiens a accompli, mardi, une habité à l’Factorerie de Élévation de l’Firme et de l’Création (APII), à cause le adapté d’une christianisation préparatoire visant à certifier les opportunités d’embargo en Tunisie. La délégation accomplissait boyau par Shabina Sultana, consule honorifique de la Tunisie à cause l’Liste de Karnataka, accompagnée de l’façonnier Akshay Tulsian.
Au évolution de la lutte, les responsables de l’APII ont présenté un estimation approfondi du durée des industries en Tunisie, des réformes intrigue afin allonger la compétitivité entrepreneuse, pour que des incitations et avantages accordés aux projets d’embargo. Les secteurs porteurs et la valeur des compétences tunisiennes ont autant été mis en face à quand des atouts majeurs afin les investisseurs mondiaux.
Afin sa action, Akshay Tulsian a précis un zélé retard afin le aggravation d’un commencement à cause le charpente de l’volonté solaire, un embargo prétentieux qui pourrait produire voisinage 600 emplois.
Les responsables de l’APII ont affirmé, de à elles côté, la chargée paierie de l’commerce à conduire l’investisseur brésilien à cause toutes les étapes de l’attention et de la création du commencement, à cause une espoir de étayage de la participation avantageux tuniso-indienne.
Début: TAP
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Nous-même expliquons sur à nous bague YouTube . Abonnez-vous!

