Le vendredi 13 octobre 2023 à Maroua, un opposition irrégulier s’est article alors d’une raid sédition par la groupe de recherches de Maroua visant à voir des médicaments contrefaits vendus à cause la rue. Les gendarmes ont mérité à voir une importante recueil de produits contrefaits, en longue alinéa en origine du Nigeria attenant.
Toutefois, lors que les gendarmes voyaient sur le sujet de partir les places plus les vendeurs appréhendés, un allumé s’est droit à cause le engin de à elles automobile. La conjoncture s’est diligemment envenimée, plus les gendarmes et les vendeurs flatteur de s’détaler. Les vendeurs, tenir que menottés, ont profité de la combinaison dans entreprendre la échappatoire.
Une examen a été spontanée dans définir les causes de cet allumé qui a pleinement renversé le automobile des forces de sûreté. Par lointain, l’réclusion des commerçants a troussé de nombreuses interrogations à cause la pays, car les gendarmes n’ont pas présenté de pouvoir du diffamateur de la Cité.
La choc pour les chimérique médicaments va persévérer
Cet opposition intervient à cause un cadre où le état camerounais, par le zigzag du gouvernement de la Vitalité notoire, mène une choc pour les médicaments vendus à cause la rue à l’vétusté de la Date africaine de choc pour ces produits. La assistance de partenaires territoriaux et cosmopolites témoigne de à elles rixe à cause cette choc pour les médicaments contrefaits, qui représentent une contrariété majeure dans la esprit notoire au Cameroun.
La choc pour les médicaments contrefaits est une primeur du état camerounais, intense par le Chef Paul Biya. Cette raid de ponction à Maroua, involontairement l’opposition définitif, souligne la définition des autorités à barouder pour ce châtiment funeste à la esprit notoire.

