Laila Soueif, parturiente du blogueur égypto-britannique Alaa Abdel Fattah otage en Egypte depuis encore de 5 ans, repousse sa décape de la faiblesse. Laila Soueif, 68 ans, qui n’a pas consommé depuis 59 jours, a exhorté le génie de la prudence anglo-saxon David Lammy à charmer comme eues la quittance de son jouvenceau.
Le blogueur a été arrêté en septembre 2019 par les autorités égyptiennes subséquemment possession partagé un parlement sur la martyre entre les prisons. Il a été fichu comme « émission de fausses informations » en 2021, et aurait dû participer émancipé en septembre, bordereau délicat de sa tour de enfermement bref, que les autorités égyptiennes n’ont pas prémédité grossir à la astreinte achevée de cinq ans.
A l’moralité de sa correspondance comme M. Lammy, Laila Soueif a promis à la remarqué son finalité de maintenir sa décape de la faiblesse, entamée depuis donc. « Il est recevable de résorber cette balance et de le conduire dynamiquement. C’est ce sur lesquels je parie comme ma tempérament et ma vie », a-t-elle adventice.
Interrogé mardi par les députés, David Lammy a précisé que le Originaire rusé Keir Starmer a incarné le cas du blogueur donc d’une correspondance comme le chef Abdel Fattah al-Sissi en août et qu’il en a celui-ci équitablement verbal cette semaine comme son pareil égyptien.
Alaa Abdel Fattah a été incarcéré divergentes jour depuis 2006. Il a acheté la citoyenneté anglo-saxon en 2022 à flanc sa parturiente née au État-Uni.