Le Légat d’Liste, Légat des Habit Étrangères et des Tchadiens de l’Extrinsèque, l’Amb. Mahamat Saleh Annadif, a présidé ce 21 février 2024 une Assemblage d’échanges dans lequel le malle du Dialectique Précaution en compagnie de l’Alliance Occidentale au néné de son arrondissement gouvernemental.
L’intention de ce Dialectique Précaution est de niveler les échanges d’informations et de perspectives mutuelles sur les sujets d’vicissitude.
Le Légat a évoqué que cette agglutination intervient dans lequel un situation marqué par l’arrivage du COVID-19 et la absence du Monarque Idriss Deby Itno, attrayant une raccord en pension.
Il a accéléré l’aval de déifier les efforts des partenaires réciproques et plurilatéraux dans lequel ce transformation, et a réaffirmé l’contrat à enchaîner ce malle d’échanges en compagnie de l’Alliance Occidentale.
Les discussions ont fréquenté le grosseur abruti, en compagnie de des présentations des abats du Gouverne suivies des répliques de la délégation de l’Alliance Occidentale, et seront conclues par des recommandations visant à accroître la contribution coopérative.
Il faut établir que ce conférence a été flagrant depuis le 27 octobre 2009 par l’Unisson de Cotonou, en tellement que malle de discussions sur des thèmes rares et d’frais bref.
Début link

