Le Chahut 25 brumaire 2023, l’protagoniste de spectacle nigérian Sylvester Madu, se accomplissait entre le snack-bar bar Big G, placé entre l’secteur de Bamenda 3. le réalisateur et les gens qui s’y subsistaient ont été renversé par l’concours des gens armées. D’subséquemment des rescapés de cette affrontement, l’protagoniste nigérian faisait la cinémascope de son feuil tandis des public armés ont coïncidence occupation entre la chambre.la cinémascope de ce feuil intervenait entre le ajusté d’un filmage d’un feuil, communauté de la assiduité de l’protagoniste nigérian au Cameroun.
Le examen de cette nième affrontement est engourdi et le numéro commun donné le 26 brumaire par le éparque du district de la Mezam est de 5 morts et 9 blessés, lequel méconnaissables sont entre un compte empreint.
La division du Nordique-Couchant, somme chez celle-ci du Sud-Couchant, faut entrée ceux-ci jours, à une agrandissement des embûches sécessionnistes. Des embûches qui ont déjà couté la vie à une trentaine de gens, en moins de 3 semaines.

