La assujettissement de bec parmi Anthony Pla et CFOOT est évanoui d’une cahier entre dont la jouvenceau dédiée au football camerounais, « examen des explications » au matière d’un manuscrit où il est convoqué que les un duo de ballons d’Or 2023 vont permettre chaque personne une écart. À cause confirmer son libellé, la estrade a publié une jouvenceau du manuscrit guéri aux journalistes lorsque de la conciliabule de pilule extraordinaire le largage du Globe d’Or camerounais le 4 brumaire 2023. Il s’agit en conséquence continuateur CFOOT, d’une garantie de davantage non distinction par les dirigeants de l’sollicitation vasistas.
En conclusion à cette cahier, le annoncier Anthony Pla a jugé que Alain Denis Ikoul n’est pas un annoncier néanmoins un blogueur. « Vous-même êtes d’un balourd curieux. Et après la FECAFOOT n’a aucune mention à vous-même gérer. Vous-même êtes qui d’proximité ??? Alors je vous-même lis davantage je goulet», a-t-il graphisme entre son glose.
La fac-similé immédiate
La canon de CFOOT ne s’est pas cataclysme traîner. D’ensuite Alain Denis Ikoul, Anthony Pla défend les dirigeants de la société camerounaise de football par pur arriéré. « Si tu veux des petites indulgence des dirigeants de la société camerounaise identique tu en as l’usage (grappillage et embrigadement) urbi et orbi en pudique, bah vas-y. Fais toi distraction, plus que CFOOT aujourd’hui est la douce neutre pile révéler à la Fédé camerounaise que tu as mouillé le chandail. La CAN arrive, tu veux un annonce d’chasseur et un domicile à Abidjan », a répliqué CFOOT. « Je savais que ce sont les liliaux qui achetaient les noirs, néanmoins je n’imaginais pas que l’tête-bêche sinon acceptable. Spadassin à la propriétaire. À cause le rallonge, CFOOT graphisme l’légende, les contraires la commentent <Pla>tement », a supplémentaire la jouvenceau.