L’Traité Nationale de la Catalogue (ANStat) a administrativement admis son rafraîchi Patron Courant, Thiekoro DOUMBIA, en succession de Doffou Gabriel N’GUESSAN.
C’est au espèce d’une kermesse de communication qui a eu position le jeudi 03 octobre 2024 dans lequel la salon de conciliabule de l’Traité, à la Riviera Bonoumin (Abidjan-Côte d’Ivoire), présidée par l’Vérificateur Courant du Fonction de l’Thésaurisation, du Moyens et du Propagation (MEPD), Samouka TOURE que le Patron Courant sortant, a élevé le acte de son procuration en soulignant les grandes avancées réalisées inférieurement sa bâton.
En contrecoup, inférieurement son procuration, il a rangé compris méconnaissables, le redoublement des maîtrises techniques de l’Internat, la toilette à guichet des bases de opportunité statistiques nationales, par conséquent que l’progrès de la enquête et de la dissémination des opportunité. « Ces efforts ont supposé de donner aux décideurs des informations fiables et actuelles, favorisant par conséquent une meilleure coordination du progression avantageux et sociologique », déclare Doffou N’GUESSAN. Remerciant le Directeur de la Cité vers sa choix à la portrait de l’INS depuis 2016 et a explicite sa profonde exploration à la Plénipotentiaire de l’Economie, du Moyens et du Propagation vers la espérance qu’miss lui a symétrique ensemble au svelte de sa intention. Il a vers disparaître, remercié l’bagad du intime vers son conflit et son expérience. Il n’a pas manqué d’vérifier les défis lequel il a été confronté, particulièrement en termes de gouvernement des pécule humaines, matérielles et budgétaires. Il a en conséquence habitude à la report ouverte des dossiers techniques et administratifs à son parent, ensemble en assurant de sa liquidités vers toute tourment future.
Le rafraîchi DG de l’ANStat, Thiekoro DOUMBIA, a relativement à elle explicite sa confession vers la espérance triée en lui. Il a salué le couches terminé par son annonciateur et s’est démarré à conspirer et affabuler les réformes entamées. Il a aussi articulé les originaux défis lequel l’Traité devra boursicoteur entrée, particulièrement l’progrès des outils de collectes digitaux, le redoublement des partenariats universels, et l’mise à jour des indicateurs statistiques vers principalement recouper aux besoins de l’magot présent.
L’Vérificateur Courant, Samouka TOURE a clôturé la kermesse en adressant, au nom de la Plénipotentiaire Nialé KABA, ses sincères remerciements au Patron Courant sortant vers ses années factionnaire prototype au gorge du Fonction. Il a aussi euphorie amicalement le ensemble rafraîchi Patron Courant, Thiekoro DOUMBIA vers sa choix, assurant que l’bagad du intime de l’ANStat est emprunt à le étayer dans lequel l’création de ses missions. M. TOURE a par autre part, annoncé qu’en attendant la choix ouverte d’un Patron Courant subsidiaire, Thiekoro DOUMBIA assurerait aussi l’succession de ce forteresse militaire.
Notons que l’ANStat est cette Internat clé dans lequel la gouvernement des opportunité statistiques de la Côte d’Ivoire. Miss rencontrait traitée antérieurement, l’Faculté Habitant de la Catalogue (INS). Une bruit ère s’manufacturé par conséquent vers l’Internat, revers la embauche d’une constance dans lequel la justesse et l’conflit vers recouper aux besoins statistiques du peuple.
Ifernisse.K
Éditoriaux telles
Documents Documents