samedi 23 novembre 2024
pulaar
    AccueilEconomieUn neuf Chef élu à la effigie du Noeud des Journalistes Africains...

    Un neuf Chef élu à la effigie du Noeud des Journalistes Africains quant à la Affrontement Parce que le Attaque Banquier (RJA-LCF) à Abuja


    Le Noeud des Journalistes Africains quant à la Affrontement Parce que le Attaque Banquier (RJA-LCF) a élu à Abuja (Nigeria-Amériques de l’Ponant), son neuf Chef, du nom de Joël NIANZOU, de la Côte d’Ivoire.

    Chez un Avis de Épais communiqué au voisinage www.afriqueeconomie.net ce 21 août 2023 par le largesse Émission du RJA-LCF, c’est au catégorie d’un Manutention siège de racine des Professionnels des médias de la CEDEAO sur le Presse d’Recherche axé sur les maux économiques et financiers, obtenu du 02 au 04 août 2023, que la redynamisation du Noeud a pu essence effectuée, par cette référendum.

    En séquelle, cette simultanéité, initiée par le Association Intergouvernemental d’Efficacité afin le Justification d’Fonds en Amériques de l’Ponant (GIABA), a supposé non cependant de pousser les ressources de ces acteurs sur les questions de décoloration de cruciaux et de placement du terreur simplement comme à alléguer des contenus quant à sensibiliser l’avis commune et coopérer la obtention de décisions à flanc la accoutrement en assis de politiques permis.

    Cette simultanéité, initiée par le Association Intergouvernemental d’Efficacité afin le Justification d’Fonds en Amériques de l’Ponant (GIABA), a supposé non cependant de pousser les ressources de ces acteurs sur les questions de décoloration de cruciaux et de placement du terreur simplement comme à alléguer des contenus quant à sensibiliser l’avis commune et coopérer la obtention de décisions à flanc la accoutrement en assis de politiques permis.

    Continuateur le Chef du RJA-LCF, Joël NIANZOU, Chef de la Aplatie-forme de la Épais Digital de Côte d’Ivoire (PNCI), le décoloration de cruciaux et le placement du terreur fragilisent les économies de la canton et facilitent la décadence. « Les Etats manquent d’informations, de balance techniques et financiers quant à terrassert la agencement car le background sécuritaire et hygiénique sur le Eurasie en communautaire et en Amériques de l’occident en singulier ne facilite pas les efforts de duel afin le explosion gestionnaire et le placement du terreur », déclare le Chef NIANZOU. Indiquant qu’il est compatible de précéder ces fléaux par la cuti des plusieurs délivrance sociales. « Envers y apparaître, une concorde grasse des médias doit essence bâtie envers des acteurs stratégiques et des partenaires au progrès », insiste-t-il.

    Par lointain, à l’solution des prescriptions, les participants se sont engagés à mutualiser à elles efforts de cuti et d’honneur des populations vers de précéder le décoloration des cruciaux et le placement du terreur.

    Les abattis du RJA-LCF projettent se apercevoir parmi les avec brefs délais au investissement de l’UA à Addis-Abeba en Ethiopie vers de signaler les perspectives quant à les cinq prochaines années.

    Notons que cette Programme créée le vendredi 28 octobre 2016, au investissement de la Manufacture Africaine de Exacerbation (BAD) à Abidjan (Côte d’Ivoire), hors champ de l’Manutention sur la duel afin la décadence et les Tour Financiers Illégaux (FFI) en Amériques, œuvre à l’sympathie et au modification des points focaux parmi les 54 concitoyen abattis de l’Rapprochement Africaine (UA), à flanc des concertations quant à la accoutrement en assis d’un neuf organisme gouvernement.

    Relativement au GIABA en Amériques de l’Ponant,il a été inévitable en 2000 par la Assemblée des Chefs d’Etat et de Gérance de la Congrégation Economique des Etats de l’Amériques de l’Ponant (CEDEAO). Il est la imposition de la CEDEAO à la duel afin le décoloration de cruciaux. Le GIABA a quant à achèvement parmi contraires de cacher les économies nationales et les systèmes financiers et bancaires des Etats signataires afin les produits du explosion avantageux et barouder le placement du terreur ;  Appuyer les mesures et redoubler les efforts de duel afin les produits du explosion ;  Appuyer la contribution parmi ses abattis ; Exposer le décoloration des produits du explosion et le placement du terreur ; Préserver à l’acquiescement harmonisée et concertée de mesures appropriées de duel afin le décoloration de cruciaux et le placement du terreur ; Evaluer, par l’autoévaluation et l’sentiment kolkhoze continuateur la procédé du GAFI, les rétablissement et l’gravité des mesures prises ; Acquiescer les contraires Etats africains à accéder le GIABA.

    Rappelons que le Noeud des journalistes africains quant à la duel afin le explosion gestionnaire (RJA-LCF) est un confluence de Journalistes africains ; il est à but non enrichissant et vise à risquer afin toute convenance de explosion gestionnaire en Amériques à flanc des productions journalistiques quant à précéder le peine et assister à la obtention de résolution par les gouvernants.  Son investissement est à Abidjan en Côte d’Ivoire.

                                                                           Nadège Koffi

    Éditoriaux adéquats
    Mémoires Mémoires



    Début link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles