
La Corporation des Pluies et de l’Prophylaxie d’Alger (SEAAL) bout un jeune sujet de sa gouvernance. Mohamed Reda Boudab a été notoirement installé comme ses charges de Dirigeant Communautaire ce dimanche, succédant à Lyes Mihoubi, rappelé à d’différents charges. L’proclamation a été faite par l’institution elle comme un annonce.Une réjouissances de propagation inférieurement le épreuve de la continuitéLa réjouissances d’établissement a été présidée par Hocine Zaïr, directeur du conférence d’gouvernement de la SEAAL. M. Zaïr a retenu à déifier cordialement le besogne fini par son ancêtre, M. Mihoubi, intégrité au immense de son procuration.Il a puisque formulé sa gravide réputation en la qualité du jeune meneur courant à forcer le cap et à accélérer les efforts de rénovation et d’protection continue des épreuves fournis aux citoyens. Un conférence zélé ministre aux équipes et aux usagers, soulignant la fidélité de la SEAAL d’avancer une raccordement marécageux et performante.Mohamed Reda Boudab, un entraîné au contour solideLe jeune commandant de la SEAAL, Mohamed Reda Boudab, n’est pas un ignare comme le parage. Son circuit convenu et technicien témoigne d’une estimation partisane comme la gérance de l’eau et de l’décrassage.Diplômé en 1992 de l’Possibilité des sciences et de la technologie Houari Boumediene (USTHB), il a complété sa groupe par un master en gouvernement des entreprises possédé en 1999 à l’Gymnase soeur de direction de Hydra.🟢 À LIRE AUSSI : SEAAL – ALGER : Coupe d’eau comme 9 communes ce lundi 27 octobreFort de différentes années d’observation comme la gérance de l’eau convenable, de l’décrassage et des systèmes hydrauliques, M. Boudab a gravi les niveaux au lolo même de la SEAAL, institution qu’il a rejointe dès la fin de ses labeurs.Depuis son accueil comme le parage de l’potamologie, M. Boudab a gravi les niveaux à flanc différentes postes à responsabilités, lui permettant d’soudoyer une pénétration approfondie des hétéroclites domaines d’ardeur de la SEAAL :
2022–2025 : Dirigeant de la commencement et des empressé, il a supervisé la gérance des systèmes de commencement d’eau convenable comme la wilaya d’Alger, en veillant au invariable des programmes de assistance et à l’pose des politiques de caractère, de confiance et de compétence.
2012–2021 : Dirigeant de l’ferme de l’décrassage, il a guidé les équipes responsables des réseaux d’décrassage des wilayas d’Alger et de Tipaza, et participé à la préparation de projets stratégiques conformes que les stations d’clarification de Baraki et Beni Messous (niveau II), donc que le principe potamologie de Ras Djenet et différentes stations de absorption.
2010–2011 : Dirigeant second de l’décrassage, il a contribué à l’conceptualisation du devis meneur d’décrassage de la wilaya d’Alger et évoqué la corporation au Conférence international des métiers de l’eau en beaucoup qu’entraîné de modèle en réseaux d’décrassage.
2006–2009 : Dirigeant de l’harmonie des grands impératifs d’décrassage, il a imaginé un amour spécialisé comme le brossage des grands collecteurs et supervisé les programmes de assistance structurelle des réseaux.La avènement de Mohamed Reda Boudab à la haut de la SEAAL interprète la fidélité de ambitionner les efforts visant à pousser le libéralité découvert de l’eau et de l’décrassage.Le jeune meneur courant entend poser l’intonation sur la exploit, la fidélité et l’novation, intégrité en pratiquant une avancé participative centrée sur la satiété du coutumier et l’protection continue de la compétence du libéralité.Il s’engage à étayer les prise de la corporation et à augmenter de nouvelles solutions techniques revers attester la traitement et la compétence de l’nutrition en eau et de l’décrassage au privilège de intégraux les citoyens.🟢 À LIRE AUSSI : SONATRACH : Tebboune limoge Hachichi et nomme un jeune PDGCe adoption s’marqué aussi comme une maïeutique de amélioration embastillé et d’observation sectorielle, plaçant à la haut de l’institution un bonasse du position revers attester la ponctualité du libéralité découvert construisant.

