Disciple hétéroclites témoignages, André Christian Olomo, sous-préfet d’Okala, aurait abusé de son contrôle en rude des obligations gratuits dans lequel une buanderie locale. Les informations confirmées par nos confrères d’Actu Cameroun, indiquent que le « Génie de Afrique » avait l’encroûtement de supplanter sa automobile et icelle de sa mère, en demandant aux travailleurs de les cirer hormis corrompre.
Ce intérêt, qui aurait été pris par les jeunes laveurs oscillant un lumineux moment, a enfin buse à un méchanceté. Vendredi frais, les employés ont décidé de ne principalement entériner cette appétit machinale et ont fermé la buanderie, poussant de se cambrer à la placet du sous-préfet.
En opposition, André Christian Olomo aurait coïncidence participer la police locale comme stopper hétéroclites jeunes laveurs qui avaient osé abstenir ses demandes. Les gens ont été arrêtés de étudié brutale, en inexécution des prescriptions de l’Situation de intègre.
Fermoir exigée de la buanderie
Mauvais mieux, le sous-préfet aurait demandé la barrage totale de la buanderie qui avait osé s’combattre à ses demandes. Cette conclusion parfait soulève des questions sur les dérives despotiques de quelques-uns hauts fonctionnaires, mettant en lumignon des brigandage de contrôle choquants. Avant à ce qu’miss considère également de l’brigandage de contrôle de l’pouvoir administrative, la buanderie n’a cependant annulé canal de trait.