Congénital CCA Bank à Yaoundé-DR
Quelques primordiaux chefs d’éreintement sont portés à l’opposé de Loïc Tchoffo par le office aide et le Richesse Sociétal d’Australie (CCA) au Cameroun. Les accusations portent sur des faits présumés d’comble de influence, de fabriqué et d’empirisme de fabriqué en écrit officielle.
L’informé voyait expéditionnaire au Richesse Sociétal d’Australie (CCA) lorsqu’il aurait retiré des cartes prépayées de liqueur de goudron (Tom cartes) d’une part d’maladroitement 12 millions de francs CFA. Il est par lointain informé d’bien informe ces cartes. Pendant, donc de sa présentation prématurément le aréopage, il a éliminé inflexiblement toutes les accusations portées moyennant lui.
Manque de preuves suivant l’entremetteur
Dessous engagement, Loïc Tchoffo a relaté son scolarité au mamelon de l’occupation depuis son enrôlement jusqu’aux faits qui lui sont reprochés. Son entremetteur, Me Francis Choupo, a déchaîné l’disparition de la torture donc du condamnation et a autant scandé le perdu de preuves tangibles fournies par la magasin avec boiser les accusations.
L’entremetteur a plaidé en assistance de l’netteté de son preneur en entendement du perdu de preuves concrètes. Retenant en enfermement remplacement depuis le 13 septembre 2022, Loïc Tchoffo attend la enregistrement du aréopage, qui sera rendue le 26 septembre 2023. Si le aréopage ne parvient pas à découvrir des preuves solides avec ratifier les prescriptions moyennant lui, il est conciliable qu’il bien loyal non transgresseur.
Mode du CamerounbanqueCCAdétournement de fondsLoïc Tchoffo
Surtout d’actualités intéressantes
Surtout d’informations de : Societe
Par
LMZ, Lebledparle.com
26 août 2023, 2h44
Par
LMZ, Lebledparle.com
26 août 2023, 1h42
Par
LMZ, Lebledparle.com
25 août 2023, 23h59
Par
Lebledparle.com, CWT
25 août 2023, 14h27
Par
LMZ, Lebledparle.com
25 août 2023, 1h51
Par
LMZ, Lebledparle.com
25 août 2023, 1h33