
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
d’subséquemment un annonce de l’Communauté individu de la récapitulation (INS) publié ce dimanche 5 octobre, le prix d’augmentation en Tunisie a véritablement doucement espacé revers s’localiser à 5 % en septembre 2025, marcheur de 5,2 % en août.
Cette insouciante amenuisement est attribuée à un relâchement de la progression des certificat là-dedans méconnaissables secteurs, laquelle l’hygiène, les loisirs, les épreuves de restitution, d’cabaret aussi que le acclamation.
En ce qui concerne l’augmentation sous-jacente, hormis crédit rythmé les produits alimentaires et énergétiques, lui-même a équitablement courbé à 5,2%, plus que les produits libres ont ordinaire une progression annale de 6%, auprès 1,6% revers les produits encadrés.
Passons aux produits alimentaires, qui ont marqué une progression annale de 5,7%, dans de l’rallongement des certificat des légumes valeur (21,1%), de la sensualité d’agnelet (20,2%) et des poissons valeur (10,3%), plus que les huiles alimentaires ont chuté de 24,3%.
On finit par les produits manufacturés, la progression a touché 4,9%, et ce, en allégation de l’rallongement des certificat de l’vêtement et des produits d’raccommodage du toit, plus que les épreuves ont progressé de 4,5% et sont dominés par la progression des certificat là-dedans la restitution et l’cabaret (+10,1%).
Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp
Que se passe-t-il en Tunisie?Les gens expliquons sur à nous grillage YouTube . Abonnez-vous!

