vendredi 19 septembre 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nordun duo de rejetons décèdent de la irritation en conséquence possession été...

    un duo de rejetons décèdent de la irritation en conséquence possession été mordus par un chiot à Oum El Bouaghi



    Un chiot illuminé a causé un ambiguë peine à Oum El Bouaghi. Une paire de rejetons sont morts en conséquence possession été mordus et divergentes étranges sont hospitalisés. Le accrédité de la Complexion est sur assis, tandis que la wilaya a installé une cavité de inactivité.
    Mardi 16 septembre, l’rejeton Nadir Bouzid, 12 ans, est anéantissement à l’dispensaire d’Oum El Bouaghi en conséquence possession été fanatique par un chiot illuminé. Ce mercredi, une méconnaissable défunt, Mohamed Sardinelle, 7 ans, a exténué l’âme à l’dispensaire de Constantine où il a été transféré.
    A dilapider de même :

    Algérie : révélations glaçantes sur le peine du bus de Oued El Harrach

    Ait Messaoudène à Oum el Bouaghi
    Les un duo de rejetons ont été mordus par un chiot illuminé au bourgade de Bir Khachba, grossière d’Oum d’El Bouaghi. Le chiot a causé des viol à d’étranges individus qui se trouvent régulièrement hospitalisées. Le peuple de blessés n’a pas été précisé par la wilaya qui a annoncé mardi l’titularisation d’une cavité de inactivité.
    A dilapider de même :

    Écriteau à la conservation anti-Covid : prenez match en cordon

    Ce mercredi, le frais accrédité de la Complexion, Mohamed Seddik Ait Messaoudène, s’est heimatlos parmi cette wilaya de l’Est du nation moyennant sa primitive querelle officielle depuis sa élection dimanche nouveau.
    Chiot illuminé à Oum El Bouaghi : un duo de mort et divergentes hospitalisations
    A dilapider de même :

    Algérie : avertissement récente des photos de trafiquants de toxique

    « Le accrédité, joint du spécifique médicinal, s’est enquis de l’conclusion des blessés qui font à présent l’ustensile du ininterrompu et de la attente médicale importants parmi les asiles de la wilaya », indique un ordre du office de la Complexion, sinon formuler lui de même le peuple de blessés. Le office a garanti uniquement que un duo de mort ont été déplorés.
    Ait Messaoudene a tranquillisé les familles des blessés que ceux-là sont soignés « accompagnant aux protocoles cabinet en oblige parmi entiers les établissements territoriaux de complexion » et que « entiers les recette médicinaux sont disponibles moyennant à eux domination en empilé parmi les meilleures particularité ».
    Entre une affirmation à la monde, le accrédité a favorable possession érudit les responsables locaux de affermir en assis une cavité de ossature spirituel qui se déplacera aux domiciles des familles des victimes moyennant de les « affermir parmi ces moments difficiles ».
    À ce période, on ne sait néant de l’conclusion des blessés hospitalisés ni s’ils ont été débuté en empilé parmi les heures qui ont ininterrompu la blessure.
     



    Naissance link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles