André Luther Meka et Patrick Rifoe ont décidé de ne mieux seconder à des débats impliquant des militants du Évolution derrière la Recommencement du Cameroun (MRC) jusqu’à nouveau bascule. Cette volonté coïncidence conclusion à la dénonciation du MRC au prix de Yves Abama et Dr Patrick Rifoe, qui sont abats du Monde démocratique du nombre camerounais (RDPC).
Carcasse de Meka à ses camarades politiques
Sur son justificatif Facebook, le 07 octobre 2023, André Luther Meka dit qu’il ne fera mieux de chicane pour les communicants du MRC, jusqu’à nouveau bascule. « Portée à la dénonciation du Mrc au prix de les camarades de antagonisme Yves Abama et Dr Patrick Rifoe, j’affiche à complets les médias du Cameroun que je renonce à ne mieux constituer un chicane pour entier prédicateur du Mrc jusqu’à nouveau bascule », libelle le membre et prédicateur du clique au maîtrise.
« Jusqu’à nouveau bascule, je ne participerai mieux aux débats lesquelles prendront quartier les militants du MRC », déclare Patrick Rifoe (RDPC) parmi Équinoxe Déclin du lundi 09 octobre 2023.
En réagissant à la dénonciation, Yves Abama impôt le MRC de clique hautain et dit qu’il n’a pas aussi été annoncé.
Il y a une résolution de ces un couple de êtres de s’priver de parlementer pour des abats du MRC en intellect de cette absorbé légale en institution. Cette volonté pourrait personne liée à des considérations politiques ou réglementaires entourant la dénonciation du MRC.
 
                                    
