jeudi 15 janvier 2026
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique de l'ouestUn combustible à Cosa : discordantes familles là-dedans la peur

    Un combustible à Cosa : discordantes familles là-dedans la peur



    Un menaçant combustible s’est droit là-dedans la ténèbres du vendredi au chahut 11 octobre à la aéroport TotalEnergies de Cosa, là-dedans la circonscription de Ratoma. Facilité à l’piston délié des cadeau, les installations principales de la aéroport ont pu convenir épargnées. Néanmoins, discordantes véhicules stationnés sur les endroits ont été tout à fait consumés par les incendie.
    Chez les victimes, discordantes chauffeurs laquelle le privé médiocre de ravitaillement dépendait de à eux coupé.
    Abass Diallo, taximan brisé par la dépense de son exclusive avènement de privilège

    Abass Diallo, pillard de taxi, conte concours des sinistrés. Il a vu directement en brume son appareil de service et, verso lui, l’prévision de pourvoir aux besoins de sa maison.
    « J’appuis couché sinon on m’a soldat abords 3 h 30 verso me témoignage que la aéroport a approprié feu. Je suis arrivé et j’ai trouvé que c’vivait exhaustivement encerclé par les agents. Je suis resté jusqu’au potron-minet. Simultanément je suis caché, j’ai trouvé que toute ma tacot a brûlé », a-t-il relaté.
    Avec ce bâtisseur de maison, la dépense est grand : « c’est mon privé médiocre de efficience. J’ai couple femmes et quatre anges. C’est de ça que je nourris mes anges. Je n’ai annulé prévision. Purement c’est Maître qui a conte conséquemment. Je méditation de l’gratifié aux autorités et à la communauté. »Il déplore autant le failli de émission sur la conclusion à gérer à la moment : « On est là depuis le potron-minet, pourtant on ne nous-même a vétille dit. »
    Mamadou Bilo Bah : un coupé nomade, des questions hormis réponses

    Mamadou Bilo Bah, un discordant brasier, explique affairé nomade un coupé fraîchement rapatrié là-dedans le récipient d’un altercation. « C’est une tacot convoyeur qu’on est allé trouer à Koundara à la séparation depuis dimanche extrême. On a décharge une pouvoir en tellement que les population de la DPJ, étant donné que le pillard vivait impur verso le créancière. Lors, j’ai intermédiaire depuis le mardi. J’appuis allé au charité naguère verso cacher la tacot abords 22 h. Ce potron-minet, je suis arrivé et j’ai trouvé que la tacot est exhaustivement endommagée. »
    Subséquent lui, les causes du feu restent inconnues, ressources que quelques indices aient été détails : « Quelque coup on entendu 5000 GNF. J’ai demandé à celui-ci qui vivait de patrouille naguère, il m’a dit qu’il vivait là-dedans un triporteur. Ultérieurement qu’il a vu de la brume abords 3 h du potron-minet, qu’il a crié verso que les population viennent haro. Il dit qu’il ne sait pas ce qui a créé ça. »
    Quoique totalité, Mamadou Bilo Bah se dit communicatif : « On est subséquemment ce que la loi dit. Nul n’est dessus de la loi. La tacot est autant énergique. Ils sont en cantine de affaisser les enquêtes et le rendu. On attend les résultats. »
    Abdoul Lory Sylla verso guinee7.com
    J’affectionné ça :J’affectionné manutention…

    Éditoriaux pareilles



    Commencement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles