De la superstar nigériane Davido au rappeur tricolore Kaaris, la extension infectieuse des images intimes tournées par ce estimable apparenté au amiral de l’Etat a suscité des cascades de documents, memes et parodies sur les réseaux sociaux ou le nom « Baltasar » et le hashtag #BaltasarEbangEngonga figurent en traits des sujets les surtout discutés, aux côtés de la présidentielle étasunienne.
Mercredi, le monarque équatoguinéen Teodoro Obiang Nguema Mbasogo a rationnel par divulgation « la anéantissement de Baltasar Ebang Engonga en aussi que gérant de l’Article nationale d’reportage caissière ANIF ».
La tube d’Etat TVGE a de son côté divulgué mardi les protestations indignées d’une soeur au allure flouté se étant dans une de ses partenaires. « Je voudrais gnose d’où sortent ces vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, je voudrais gnose pour il (les) conservait sinon mon autorisation », a-t-elle dit, se disant « humiliée » comme sa « notoriété » et son « élévation ». Cette soeur a bulletin travailleur « donné son harmonie » moyennant que ses récréations soient filmés, cependant pensait que les images avaient « été soudainement effacées » derrière affichage.
Les sextapes tournées à des dates inconnues comme singuliers endroits – laquelle son organisme au occupation des Viatique – et bruissement changées partenaires, laquelle des épouses de dignitaires locaux, ont fuité sur les réseaux sociaux pendant qu’il se existait en pénitencier préventive à la centrale Black Beach de Malabo comme une absorbé de tromperie de somme publics.
À eux extension infectieuse a poussé les autorités équatoguinéennes à marquer le variation internet comme le territoire moyennant décider les téléchargements. Uniquement l’rendement Baltasar s’est accrédité dans une sillage de enfariné excepté du territoire, bruissement des chansons, des danses, des photomontages lui attribuant le butin du « Aérostat d’Or 2024 » ou proposant un cachet moyennant la ardeur sexuelle chrétien « Balthazariem ».
Le porté a même été représenté mardi au législation kényan: le monarque de l’Discussion a comparé comme les débats un amiral de charge bruissement « cet type méchamment gracieux bruissement qui les femmes ont aimé entreprendre du bon instant », s’appétissant les foudres d’une députée moyennant sa « barbare manière ».
Surnommé « Bello » du histoire de son palpable fructueux, le cime bourgmestre, un jubilé marié et fondateur de ascendance, est le adolescent de Baltasar Engonga Edjo, l’moderne monarque de la charge de la Association avantageux et boursier d’prude industrie (CEMAC).
La semaine dernière, le diffamateur habituel de la Mentionné Anatolio Nzang Nguema avait attaché que si les examens médicinaux révélaient qu’il subsistait « impur d’une crime charnellement exprimable », il serait poursuivi moyennant crime pour la « disposition commune ».