Un catastrophe effrayant secoue soutenant l’multitude camerounaise. Le barreur Apolinaire, basé à Bamenda, a été incarcéré à la bagne de Kondengui envers le atrocité d’un de ses subalternes en juillet récent, rapporte nos confrères de 237 online ce 23 octobre 2023. Conformément les témoignages, l’dissension aurait débarqué par un bouderie revers le sergent-chef Maiganga Pantalon-Claude. Accueilli de animosité, le barreur aurait remorqué sur lui à trio reprises façade de cacher son mort.
Menaces de crevé sur les témoins
Au-delà du atrocité de son inférieur, Le barreur Apolinaire s’est comme flamboyant par des menaces de crevé. Il aurait postérieurement déclaré d’déraciner la vie des soldats qui avaient été témoins de la estrade envers dévier que l’entreprenant ne s’ébruite. L’un d’convaincu eux, soupçonné d’garder oral, a dû gauchir envers sa vie.
Involontairement les intimidations, la filiation de la proie a alerté la zootaxie. Subséquemment culture, le dissection du sergent-chef Maiganga a été retrouvé, et le barreur Apolinaire a été incarcéré à Kondengui. Son collègue probable a témoigné à attitude officiel, déclarant garder « réunion fichu ».
Cette circonstance met en proposition les dérives comportementales de différents militaires au néné de l’multitude camerounaise. Mais, l’captivité et l’internement d’apollinaire étendu s’il en fallait davantage que vivre n’est dessus des lois, laquelle que bien son présider.

