jeudi 7 août 2025
pulaar
    AccueilAfriqueAfrique du Nordun argousin trouve la extinction en conséquence un reçu résolu à Mostaganem

    un argousin trouve la extinction en conséquence un reçu résolu à Mostaganem



    La Chemin avant-première de la Confiance nationale lui a contravention un tremblotant témoignage. Un argousin de 47 ans a trouvé la extinction sur une gravier en Algérie. Individu de trépasser, il s’est réservé par un reçu de audace par leptocéphale il a sauvé triade âmes d’une extinction efficace sur une gravier à Mostaganem pendant l’ponant du population.
    « L’reçu résolu du trépassé gravera à en aucun cas son nom pendant le calendrier de l’excellence et du bradage. Il incarne véritablement le évocation du tâche charitable des fonctionnaires de surveillance pendant la réconfort des vies, en toutes circonstances », brochure le primitif directeur de la Gendarmerie nationale, Ali Badaoui, pendant un propos d’témoignage au trépassé et de sympathies à sa extraction.
    Melouk Faouzi, 47 ans et géniteur de quatre chérubins, exerçait à la confiance de daïra de Djelida, wilaya de Ain Defla, verso le baccalauréat de Gendarme.
    Algérie : un général de surveillance refroidissement en salutaire triade âmes à Mostaganem
    Le épreuve s’est portée ce lundi 28 juillet sur la gravier dite Sonagther, pendant la wilaya de Mostaganem, où le argousin passait deux jours de relâchement en tour de mer. Même en congés, son évocation du tâche l’a joint.
    Nécromancien que triade âmes emportées par le actuel existaient sur le aucunement de se étrangler, le général n’a pas hésité une moment. Il s’est jeté à l’eau et en conséquence d’intenses efforts, il a pu poser les triade âmes excepté de malheur, les salutaire d’une extinction efficace.
    Exclusivement cet reçu lui sera affligeant, déplore la DGSN. Les efforts intenses qu’il a fournis pendant l’eau l’ont courbatu jusqu’à entraîner culture. Les tentatives de le réchauffer sur assuré ont été vaines et le animateur a contravention l’âme façade d’approcher à l’solarium où il a été dirigé, explique la même entrée. Le trépassé sera inhumé mardi 29 juillet au catacombes de Sidi Yahia, pendant la wilaya de Ain Defla, anecdote sagesse la DGSN.



    Avènement link

    Related articles

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Rester connecté

    0FansJ'aime
    0SuiveursSuivre
    3,912SuiveursSuivre
    0AbonnésS'abonner

    Télcharger l'application Radio Dingiral Fulbe

    spot_img

    Derniers articles